PIXMANIA refuse de me rembourser !!!

Résolu
melanie.gr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par melanie.gr le 2/01/2013 à 19:08
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 3 janv. 2013 à 08:46
Bonjour à tous,
j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'un 1 an du constructeur.
Pixmania ne m'a jamais tenu au courant du suivi retour, j'ai du les appeler à chaque fois, ils se protègent avec un délais de 21 jours ouvrés qu'ils ne respectent pas.
Finalement j'obtiens un avoir (pix tirelire). Je leur envoi plusieurs mails disant que je refuse de faire une nouvelle commande chez Pixmania et demande un remboursement sur mon compte bancaire...... aucune réponse !!!
Il a des écarts de prix important chez les concurrents qui sont moins chers.

Puisse-je me retourner contre le site pour obtenir un remboursement sur mon CB ou par chèque ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
3 janv. 2013 à 08:46
Bonjour,

Dans votre cas, le fournisseur doit assurer la garantie de conformité qui est de deux ans. Il doit prendre en charge les réparations de l'appareil, voire l'échanger contre le même modèle ou l'équivalent.
0