Bijoux payés mais non réceptionnés

Résolu
Joke21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:11
 Gérard - 2 janv. 2013 à 16:57
Bonjour,
Le 1er décembre mon compagnon et moi-même avons commandé une bague et une gourmette (chez Rubis à la Toison d'Or de Dijon) à faire graver que nous avons bien évidemment dû payer au préalable. L'ensemble devait être réceptionné le 16 décembre, le problème est que le 14 nous nous sommes rendus compte sur le ticket SAV que le prénom de mon compagnon avait été mal orthographié. Je les ai donc appelé et la responsable nous a dit de revenir pour corriger le problème, ce que nous avons fait pour que, finalement on nous dise qu'elle avait pris l'initiative de renvoyer les bijoux. Nous sommes donc revenus le 22 pour les récupérer comme prévu, à notre grande surprise les bijoux n'avaient pas été modifié et en plus, la gravure de l'un deux étaient inexistantes à l'oeil nu. On nous a dit de revenir 3 heures plus tard afin de voir la responsable, pourtant elle ne nous a été d'aucun secours et a même eut un comportement très désagréable à notre encontre. Au final, elle nous a dit qu'elle nous appellerait le 28 décembre (alors que les bijoux étaient prévus pour Noël), sans plus de précisions. Et aujourd'hui, le 2 janvier, sans nouvelles de leur part, nous avons pris l'initiative de les appelé et leur simple réponse a été que les bijoux n'avaient toujours été envoyé et que nous devrons revenir un samedi pour voir la responsable.
Leur comportement laisse à penser que nous ne verrons jamais nos bijoux déjà payés ... Que faire dans ce cas? Y a-t-il des moyens de pression?

1 réponse

Oui, une association de défense des consommateurs.
Mais... une bonne !
0