Les discussions
Gros probleme; poursuite judicaire creandis?
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis plus ou moins identiques aux votres, je m'etais inscrite dans une ecole de cours par correspondance de coiffure parce ...
Comment passer son permis en candidat libre
RésoluBonjour, j'ai fais des echerche sur le net et j'ai appris qu'on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'ai pas plus d'information a ce ...
Edf gdf eau cout moyen/mois 2 pers maison 80m
RésoluBonjour, loges dans une maison entièrement cassée rénovée et isolée de 80m2 je souhaiterais connaitre le prix moyen en eau gdf et edf pour 2person...
Contrefaçon et douane pour rolex
RésoluBonjour, je viens de commander sur un site chinois du nom d' iOffer .. C'est n site d'echange d'achat et de vente mais voila j'ai acheter une ROLEX M...
Annulation devis
RésoluBonjour, voici ma question: j ai accepte un devis en date du 26/03/2012, hors depuis plus de nouvelles, apres moult coup de telephone,j'ai quand me...
Rembousement de billet scf
RésoluBonjour, j'ai acheter en mars 2012 un billet( non remboursable) aller retour rennes lyon pour le 26 juillet je n'ai pas pu pour des raisons personne...
Litige caution location de vacance
RésoluBonjour, Nous avons loué avec des amis une maison de vacance à des particuliers sur un site de petite annonce ce mois ci . Mais le jour du départ,...
Délai rétraction 7 jours téléphonie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement du délai de rétractation concernant les forfaits mobile. Samedi 24 j'ai souscrit un forfait en ...
Sofinco1987
RésoluBonjour, J'ai recu par l'intermédiaire de la Ste EUROCALL un appel téléphonique me demandant la somme de 3000 euros suite à un pret contracté en 198...
Arnaque sur sac de marque
RésoluBonjour, connaissez vous ce site internet qui propose des sacs de marque à des prix vraiment cassé http://www.sacdemarques.com/ ? si oui pouvez m'en...
Résiliation salle de sport
RésoluBonjour, Je me suis abonnée dans une salle de sport mais les prestations annoncées ne sont pas respectées : jacuzzi et sauna ne sont pas accessibl...
Reserver sur opodo ?
RésoluBonjour, Je vais partir aux États-Unis, et sur Opodo je fait une économie de 350 euros, par rapport à une agence, je voudrais savoir avant de rése...
Commande non reçue
RésoluBonjour, voilà 15 jours que j'aurai du recevoir une commande de produits de beauté passée sur un site très connu. L'envoi a été fait en colissimo ...
Résiliation de mon forfait sfr
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait Bloqué de chez SFR Car il arrive a sont terme et je n'ais pas l'intention de le renouvelée. Date de comm...
Remboursement magasin
RésoluBonjour, j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contena...
Aucune nouvelle de colissimo
RésoluBonjour, aujourd'hui je cherche a me rassuré car sa fait 1 semaine que j'attends un colis, la semaine dernière mon suivi de colis c est fait correctem...
Achat cd amazon et revenu de l'artiste
RésoluBonjour, Le site Amazon vend un album et des vendeurs inscrits sur le site le vendent aussi à des prix différents et j'aimerais savoir si l'artiste...
Qui connait se genre d'arnaque
Résolu/FerméBonjour, suite a la vente de mon camping car je reçois cet e mail "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le b...
Demander une servitude en référé
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un terrain enclavé, car, entouré d'une rivière et mon unique voisin seul a accès à la route principale du village, c...
Commerce de vêtements
RésoluBonjour, je suis commerçante en vêtements sur les marchés et j'ai parfois des problèmes avec des clients concernants des articles qu'ils rapportent . ...
Resiliation abonnement salle de sport
Résolubonsoir je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye plus mon abonnement en salle de sport tout en sachant que j'ai signé un engagement de 10 mo...
Boule d'attelage sur un vehicule
RésoluBonjour, est ce que c'est obligatoire sur une voiture d'enlevé sa boule d'attelage s'il n'y a pas de remorque?
Arnaque 022
RésoluBonjour, je suis en train de vendre mon Harley, le même scenario, une personne veux l'acheter sans même l'avoir vue et veux me payer par manda cash,...
Mise en demeure exécution travaux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un entrepreneur qui doit effectuer des travaux d'installation d'une pompe à chaleur, d'un poêle à granule, pose de po...
Achat casquette " snapback " chine
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander ma propre casquette en Chine, je m'explique: Je connais un site qui vend des produits de très bonnes qualités...
Cigarette+andorre
Résolu/FerméSaluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec...
Résiliation contrat bouygues telecom
RésoluBonjour, je suis engagé auprès de Bouygues Telecom jusqu'en 2010. Seulement, terminant mes études en juin, je quitterai la France définitivement po...
Rupture achat auto
RésoluBonjour, Hier j'ai passé commande d'une Toyota Yaris HSD auprès d'un concessionnaire de la marque. Ce modèle est considéré comme écologique et bénéf...
Qui garde la voiture en cas de divorce ?
RésoluBonjour, J'ai acheté seul mon auto au comptant, mais j'ai mis celle-ci au 2 noms sur la carte grise puisque nous sommes mariés. on va divorcé, et j...
Produit reçu sans facture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de payer un colis dont je n'ai pas la facture ? Si non, y a t-il un texte de loi qui le s...
Frais virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai mis en vente des vêtements dans le site Leboncoin, une personne est intéressée pour tout acheté et me payer par virement bancaire. C...
Arnaque voiture indicatif +225 44 64 20 09
Résolu/FerméBonjour, JE vends ma voiture, elle est sur plusieur site. Je la vends 6500euros pour 12000km et est encore garantit 2 ans par le constructeur. J'ai...
Exces de vitesse
RésoluBonjour, je vient de me faire prendre au radar automatique et je ne conteste pas l'excès de vitesse mais j'étais au volant d'une voiture de société .A...
Jours rouge tempo 2011-2012
RésoluBonjour, Je suis abonnée Tempo Edf depuis 1999. Ce jour, le 26 janvier 2012, je me connecte au site Edf pour voir combien il reste de jours rouge...
Westrn union
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheté un cheval et je vendeur ma dit de lui payé par "westrn union" il m'a dit de faire le mandat et de lui comuniq...
Abonnement internet
RésoluBonjour, La reconduction tacite d'un abonnement auprès d'un site de rencontre via internet est elle légale?
Annuler un devis signe et bon pour accord
RésoluBonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord et j'ai versé des arrhes,nous sommes 4 en tout puis-je revenir sur ce devis? erci de votre répon...
Importation de cigarettes d'hongrie
RésoluBonjour, Mes parents partent en Hongrie, qui fait partie des nouveaux pays de l'UE, j'aimerais savoir combien de cartouches de cigarettes ils peuv...
Contrat
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez. Un mineur qui fait signer quelque chose (close,contrat...) à un majeur. Est ce que son contrat est vala...
Pourboire en cb
RésoluBonjour, Je suis allée au restaurant ce week end et ayant oublié mon porte monnaie j'ai proposé au serveur d'arondir la somme à quelques euros de ...
Problemes compresseur
RésoluBonjour, je viens d acheter un compresseur de clim hitachi, mais quand je l ai monter il fonctionne mais le seul souci c est qu il chauffe trop et i...
Litige avec saint maclou
Résolu/FerméBonjour, Cet été, nous faisons appel à Saint Maclou pour nous refaire le sol de deux chambres (en moquette) et d'une salle de bain (en bambou). Au ma...
Sfr ne veut pas prendre la loi chatel
RésoluBonjour j'ai souscrit comme bcp un abonnement fin 2008 chez sfr j'ai comme bcp repris un téléphone ou le service clientèle m'a proposé une offre se qu...
Compte edf non actif
RésoluBonjour, J'ai trouvé votre site au hasard et je viens vers vous, j'ai été "victime d'une arnaque sur le web" j'ai reçu un mail de EDF comme quoi ...
Amende au stationnement: vice de forme
RésoluBonjour, Comme cela peut arriver, j'ai oublié de mettre une pièce dans le parcmètre hier... j'étais pressée et je ne comptais pas m'absenter plus ...
Probleme livraison kalidea
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car jai effectuer une commande de carte cadeau au pres de kalidea (anciennement canalce) sauf que je n'ai jama...
Commode pas recu
Résolu/FerméBonjour, la référence de la commande est 1271344601 excuse moi jais appel plusieurs fois sans réponses au téléphone se che conforma sur internet p...
Obligation alimentaire ascendant et remariage
RésoluBonjour, Ma belle-mère a été placée par son fils en maison de retraite privée (3 500 Euros) elle qui était agricultrice... Bien sûr il manque 2 380 ...
A propos de game duel
RésoluBonjour, Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .
Resiliation
RésoluBonjour, Bonjour et bonne fete du 14 juillet voila ma question voila le 11 juillet j ai souscrit un abonnement telephonique internet television ...