Arrière de facture gdf
RésoluBonjour, Depuis 2006 le système de télémétrie de notre compteur de gaz ne fonctionnait pas, et GDF nous l'a change le 4 janvier 2012. Nous avons a...
Bonjour, Depuis 2006 le système de télémétrie de notre compteur de gaz ne fonctionnait pas, et GDF nous l'a change le 4 janvier 2012. Nous avons a...
Bonjour, Je commande pratiquement tout sur internet le plus souvent en réglant par paypal mais je viens de me faire arnaquer avec un marchand de meu...
Bonjour, OK merci pour votre réponse rapide, mais en faite il n'y a pas de propriétaire, la maison appartenez a sa mère qui lui prêtez mais elle vie...
Bonjour, Après mettre inscrit pendant un an dans une salle de fitness avec un prélévement automatique mensuel, je me suis aperçu que ce club continu...
Bonjour, Je suis inscrit depuis 8 mois à un site de rencontres en ligne dont je dévoilerai pas le nom, ce que peux tout simplement dire c'est qu'il ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils ma mère à acheté un téléphone 1mois après le téléphone est tombé en panne donc nous l'avons rapporter au m...
Bonjour, Je vois un retrait de 29€ sur mon compte en juin, mai et avril mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Bonjour Mel, Je voudrais vous poser une question.. En décembre dernier, j'ai ratée mon examan de conduite pr le permis B, et maintenant pour pouvo...
bonjour je suis aler sur un site ou on doit mettre sa cam j'ai maleureusemen montrer une parti de mon coeur et mon visage cette persone a enregistrer ...
Bonjour, la compagnie easy jet a refuser notre embarquement ma fille et moi (sa maman) pour un Bordeaux lyon sous pretexe que que je n'avais pas le ...
Bonjour, J'ai adhéré au télépéage LiberT par l'intermédiaire de la société Pass (services financiers de Carrefour). Ce sont ces services qui m'ont e...
Bonjour, Pour donner suite à mon dernier post et faire profiter tout ceux qui se sentent victime de PIXMANIA, je vous invite à vous rendre sur site ...
Bonjour, j'ai été contactée par téléphone pour un repas " offert " dans un resto & j'avais le choix du jour... puis ns venons de recevoir une longue...
Bonjour, Que veut dire sur un prélévement bancaire: EDF AVP SIMM BNPP EDF PR QE CLIO BNPP Vous remerciant par avance joseph83
Bonjour, J'ai acheté un jeans de 165 euro Dans une boutique de grandes marques. Le 01/09/12 quelque minute plus tard n'étant plus convaincus de d...
Bonjour, le 12 aout 2010 à l'entrée d'un marché, nous avons été demarché sous forme d'un bon avec un cadeau à la clefs,nous avons été dirigé vers un...
Bonjour, mon robot aspirateur est tombé en panne au bout de 2 mois, j'ai appelé le SAV sachant que j'ai souscrit un contrat achat tranquille je pe...
Bonjour, J'ai fait goudronner un chemin privé en 2001 suite à un devis établi en octobre 2000. L'entreprise de Travaux publics sous la forme d'une ...
Bonjour, Mercredi 22 aout j'ai posté en colissimo un colis destinés pour le dpt 14, or à ce jour la personne me dit rien avoir recu, malheureusem...
Bonjour, Je souhaiterais faire enlever une épave (voiture ne pouvant rouler, avec pneus crevés et stationnant dans un parking souterrain privé depui...
Bonjour, Mon père âgé de 89 ans souhaite résilier son abonnement à Canal + ( échéance 1/11/08) pour les raisons suivantes : - un budget serré ( ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème avec une somme à régulariser qui apparait sur son compte CANAL SAT et qui semble fantai...
Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que je tente de me désabonner du Monde.fr qui coûte 6 euros. J'ai envoyé une trentaine d'emails. Aucune...
Bonsoir, il n'y a pas longtemps de cela, le gouvernement a mis en place la liste des fournitures scolaire indispensable et minimum pour 40€. Malgré ce...
Bonjour, pensant que Free allait s'occuper de la résiliation administrative de mon abonnement chez bouygues, je me suis rendu compte en recevant ma ...
Bonjour, C'est bientôt la rentrée et c'est évidemment l'achat de fourniture scolaire. Pour ce qui est des stylos gomme crayon etc... ma mère me d...
Bonjour y'a t'il des personnes qui ont commencé la conduite supervisé? je commence a en avoir marre parceque la reforme a etai voté le 21decembre 20...
Bonjour, Je vis seul et j'ai consommé en 2008 - 72m2 d'eau pour mon logement que je loue. Le gérant m'affirme que ma consommation est excessif e...
Bonjour, Je vais mettre en vente ma voiture. je crois qu'il faut un certificat de non gage. je me le procure où ? à la préfecture ?
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement de 26 m² depuis 1 an et je paye 30 euros d'électricité chaque mois ( ce qui est énorme vu...
Bonjour, que pencer vous de hadj aboubacar saucier vaudou? vraie ou faux.
Bonjour, J'en appelle à vous pour un problème relatif à un vélo elliptique que j'ai vendu récemment par le biais du "boncoin". J'ai vendu il...
Bonjour à toutes et à tous, Situation : j'ai acheté un écran LED SAMSUNG neuf ... 3 mois après, mon écran ne fonctionne plus. Jusque là pas de sou...
Bonjour, hier j'ai acheté un pc portable à la fnac avec une garantie panne de 200€ ( 199€ en fait) alors qu'en allant à la fnac j'étais sur à 200% ...
Bonjour, j'aimerais savoir si un commerçant auprès duquel on contracte un crédit en 4 fois sans frais pour l'achat d'un matelas, a le droit de chang...
Bonjour, j'ai eu un accident non responsable avec ma voiture assurée tout risque. Mon assureur a payé les réparations au garage en déduisant le montan...
Bonjour, J'ai acheté un quad il y a une semaine à un particulier, il fonctionnait et a 700 km. Au bout de 7 jours, il ne veut plus démarrer, je pen...
Bonjour, J'ai opté pour le relevé confiance EDF, aujourd'hui j'ai fais mon relevé compteur et envoyé mes nouveaux index. (2 mois) En retournant...
Bonjour, Doit-on renvoyer le matériel C+ à la même adresse ou l'on envoie sa lettre de résiliation ? Avec mes remerciements pour la réponse. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site: http://www.sacs-lunettes.com?? et si c'est une ARNAQUE MERCI
Bonjour, C'est étrange ce systeme d'arnaque. Ils prétendent t'envoyer de l'argent pour réserver le bien. C'est quoi leur intérêt ? C'est quoi la sui...
Bonjour, Es que le nombre de cartouches provenant d'Espagne est désormais illimité? C'est très confus!!! Merci
Bonjour, Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité d...
Bonjour, Je souhaite vous faire part des agissements d'un numéro surtaxé qui est le 0899700497, numéro surtaxé par excellence (1.35€ l'appel+ 0.34...
Bonjour, Etant ficher preventel chez orange , je me demandais si chez numericable je pouvais ouvrir une ligne telephonique , car apparament dans l...
Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait (un gros truc ^^ ) Je voudrais savoir , mercredi avant l'heure de levé de laposte j'ai poster u...
Bonjour, j'ai commandé un sac longchamp hier sur internet, mais je ne suis pas très rassurée, car le sac etait vraiment peu cher... j'ai pensé que c...
Bonjour, a Tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce service ? Voici leurs lien : http://www.millercapitals.us/ est ce que c'est une...
Bonjour, je me suis inscrite,pour 1 mois sur le site de Savoir Maigrir,de J. M.Cohen.Puis je me suis désinscrite,il m'a été répondu que c'était OK ,ma...
Bonjour, Il y a 4mois j'ai pris un forfait flamboyant de 24mois.Comme c'est du illimité je n'arrive plus â gèré ma consommation,mes facture dépasse ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.