Les discussions

Obligation alimentaire ascendant et remariage

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a été placée par son fils en maison de retraite privée (3 500 Euros) elle qui était agricultrice... Bien sûr il manque 2 380 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
parrainpaule

A propos de game duel

 Résolu

Bonjour, Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mdr

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne fete du 14 juillet voila ma question voila le 11 juillet j ai souscrit un abonnement telephonique internet television ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
georges62460

Achat meuble en l'état et vices cachés

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: ayant besoin d'un meuble, je suis allé dans un magasin BUT pour en acheter un. Un modèle ayant retenu mon at...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miriame

Julie prélèvement conso.internet clichy 92

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois. Je n'arrive pas a trouver comment arrê...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chantal

Pb gdf comme vs tous

 Résolu

Bonjour, je me retrouve chaque année dans la même impasse. Gdf me demande de régler des sommes pharaoniques surévaluées, ils ne relèvent jamais le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Quel recours contre constructeur automobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vi...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gerber1

Vis cacher

 Résolu

Bonjour, j,ai vendu une caravane il,y a un mois elle prend l,l;eau l, acheteur m,a rappelle en me qu il allait faire une procedure que dois-je faire

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jean-louis

Prise en charge d'assurance immobiliere.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au niveau de prise en charge de assurance contre le chomage pour un immobiler ,je m'explique j'ai eté licencié et en meme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Serge

Remboursement itunes

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Loulou

Edf :passage en hc de nuit, a l'aide !

 Résolu

Bonjour, L'abonement "Heure Creuse" EDF fait qu'on nous doit 8h par jour avec une tarification HC. A priori ce n'est pas le client qui choisi la...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fanfan

Vol dans un supermarché et angoisse

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fière, hier, j'ai volé deux articles (12€). Allez savoir pourquoi j'ai fait ça, moi qui n'ai jamais volé... Je ne cherche ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
john117

Recours pourvte par le magasin d'une tv payée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une association, nous avons acheté une TV 117 cm en promotion pour notre Loto annuel, seulement nous n'avions pas la place d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PClili28

Contestation pv pour excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être verbalisé "grâce" à un contrôle radar mobile pour un excès de vitesse à 72 km/h sur une portion à 50km/h. Or, sur la contr...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nemrod18

Article neuf de sécurité non remboursé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a recu en cadeau un casque decathlon pour faire du velo. Malheureusement trop petit je suis retourné au magasin et ont refusé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Résilier canal+ et restituer son décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé un courrier recommandé (avec AR) à canal + en temps et en heure, pour résilier mon abonnement Canal+ - Canal Satellite. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Bague cassée apres l achat

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une bague en or monté d une émeraude, celle ci s est cassée 15 jours aprés, je suis allée revoir le bijoutier.Voici sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
isabelle

Impaye edf 72 euros

 Résolu

Bonjour, je dois 72 euros a edf peuvent ils me couper l'electricite pour cette somme . merci .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Harry23

Arnaque france loisirs

 Résolu

Bonjour, je me suis fais abordée hier par un vendeur france loisir dans un centre commerciale, et étant naïve j'ai signé Je sais qu'il y a un délai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Conflit avec un site de vente de chaussures

 Résolu

Bonjour, je viens de commander hier une paire de chaussures de basket sur planète basket en solde à 27 E , j'ai payé en CB (mais la somme ne devai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tupac

Prélèvement indu de frais de résiliation

 Résolu

Bonjour, J' ai souscris un contrat d'abonnement orange, par lequel cet opérateur téléphonique s'engageait notamment à régler les frais de résiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nemrod18

Problème avec altergaz

 Résolu

Bonjour, Suite a un prélèvement non passé, j'ai envoyé un chèque à Altergaz. Je suis rappelé sans arrêt pr le service recouvrement, qui me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Energizor

Litige sav auchan devis payant sous garantie

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Peut on conduire un scooter avec le code?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit a l'auto ecole et je suis en train de passer le code, que jaurai dans pas longtemps normalement. Je voudrais juste savoir si...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13

Mise en demeure de payer par ijcof

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour la 2nd fois une mise en demeure par IJCOF, de payer à la société FEDEX 104.72 euros alors que j'ai la preuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Elo

Utilisation frauduleuse de ma carte cadeau

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aurore

Piratage via discussion facebook -> bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime de cette arnaque, une amie en qui j'ai totalement confiance a commencé à me parler sur facebook et j'ai fait l'erreur de r...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Stella....

Difficultés à me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite dans un organisme de formation à une formation "développement personnel" et ai payé 700 euros. cette formation a été re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
duncanben

Lettre sav médion

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur mon courrier accompagnant le retour au SAV de Médion en Allemagne semble-t-il. Merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ricco59000

Demander sa demande de bourse en retard

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire une demande de bourse après le 30 avril(date limite de dépot de DSE) Merci d'avance de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Mariiiiam

Refus de m'installer un contrat tempo

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé il y a 3 semaines à passer en contrat tempo (je suis actuellement en service de base). On m'a bien fait comprendre qu'edf ne ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Olivier

Qui paye abonnement compteur d'eau général?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre propriétaire a un compteur d'eau général à son nom. Il demande à ses 4 locataires de la résidence de lui payer l'abonnement de ce com...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Alda

Droit de retractation billet avion

 Résolu

Bonjour, j'ai commendè un billet d'avion sur vol24 le reglement a ete encaise par cb en deux prelevement bizard! suite a cela j'ai envoye un mail p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gérard.

Reelvidz

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à se désabonner et comment PRECISEMENT ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
titannie

Comment résilier sans frais 7 ans après?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à parabole réunion (TV numérique) depuis janvier 2005. Je souhaite désormais résilier mon contrat mais le service résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Melle

Litige le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un téléphone d'occasion sur le bon coin, remis en propre jusque là aucun soucis. Sauf que je viens de me rendre compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Cocofaya

Refus d'avoir place pour permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenue en 2009 mon code j'ai fais 20h de conduite avec l'auto école et opté pour la conduite supervisée,la vie a fait qu'entre temp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lincey

Vendu en l'état - l'acheteur demande rebt !!!

 Résolu

Bonjour, Une amie, veuve à 40 ans, a vendu un tracteur et sur la carte grise il a été mentionné "VENDU EN L'ETAT" - L'acheteur a déjà obtenu un remb...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bulou

Nouvelle loi européenne sur la garantie vo

 Résolu

Bonjour, Quelle est clairement la position de la loi, concernant la vente d'un véhicule d'occasion par un professionnel. J'ai entendu q'une nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Ballon d'eau chaude alterna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens de vacances et mon ballon ne chauffe plus. J'ai vérifié le fusible qui est bon. Je cherche d'ou vient la panne. Si un connaisseu...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
BmV

Achat grange sans compteur

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une grange sans compteur et ERDF refuse de nous faire un branchement car il leur faut une preuve que la grange a été alim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Papaschultz

Facture orange suivi de recocah

 Résolu

Bonjour, Plusieurs question a poser! Depuis février 2012, je ne peux plus payer mes factures orange du faites que je ne travaille plus du coup ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
GrandCaribou

Arnaque rencontre ivoirienne

 Résolu

Bonjour, Je suis en relation depuis qqs jours avec une ivoirienne de 35 ans rencontrée sur un site de rencontres, fort belle évidemment, originaire ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Mise en demeure de payer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer par courrier recommandé, il me demandait de payer sous 8 jours, j'ai virer de l'argent le 9ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou

Scooter différent de l'achat

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et merci d'avance pour vos réponses. J'ai voulu acquérir un scooter Peugeot Satelis RS avec ABS. La parti...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MaxenceT

Produits lr?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour une amie qui à mon avis s'est faite avoir, Elle a commencer a travailler pour une entreprise en Belgiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mignotise44

Sos sfr m'envoie les huissiers

 Résolu

Bonjour, Il y as quelque mois de ça suite à un endettement j'ai déménager chez ma belle mère le temps de me retourner, j'ai résilier mon contrat SF...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Gdf suez

 Résolu

Bonjour, je n'ai JAMAIS demandé de changer de fournisseur '' GAZ '' puisqu'abonné chez EDF depuis toujours : donc je suis étonné de recevoir des fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Energizor

Edf

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me mets en couple et de ce fait mon petit ami vit quasiment tous les jours avec moi dans mon appartement.Et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jasmeen

École nous oblige à prendre leur assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'école où sont scolarisés mes 2 enfants veut nous obliger à prendre son assurance scolaire alors que mes enfants sont déjà couvert par notr...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jesse44
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 116