Les discussions
Achat sur un marché batterie de cuisine
RésoluBonjour, le 12 aout 2010 à l'entrée d'un marché, nous avons été demarché sous forme d'un bon avec un cadeau à la clefs,nous avons été dirigé vers un...
Frais de retour sav pixmania,pas gratuit!!!!
RésoluBonjour, mon robot aspirateur est tombé en panne au bout de 2 mois, j'ai appelé le SAV sachant que j'ai souscrit un contrat achat tranquille je pe...
Facturation 11 ans après les travaux
RésoluBonjour, J'ai fait goudronner un chemin privé en 2001 suite à un devis établi en octobre 2000. L'entreprise de Travaux publics sous la forme d'une ...
Perte colissimo par la poste a mon destinatai
RésoluBonjour, Mercredi 22 aout j'ai posté en colissimo un colis destinés pour le dpt 14, or à ce jour la personne me dit rien avoir recu, malheureusem...
Enlever epave sans carte grise (complexe)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire enlever une épave (voiture ne pouvant rouler, avec pneus crevés et stationnant dans un parking souterrain privé depui...
Resiliation abonnement canal+
Résolu/FerméBonjour, Mon père âgé de 89 ans souhaite résilier son abonnement à Canal + ( échéance 1/11/08) pour les raisons suivantes : - un budget serré ( ...
Problème avec canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème avec une somme à régulariser qui apparait sur son compte CANAL SAT et qui semble fantai...
Résiliation lemonde.fr
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 15 jours que je tente de me désabonner du Monde.fr qui coûte 6 euros. J'ai envoyé une trentaine d'emails. Aucune...
Fournitures scolaires
RésoluBonsoir, il n'y a pas longtemps de cela, le gouvernement a mis en place la liste des fournitures scolaire indispensable et minimum pour 40€. Malgré ce...
Loi chatel résiliation avec bouygues
RésoluBonjour, pensant que Free allait s'occuper de la résiliation administrative de mon abonnement chez bouygues, je me suis rendu compte en recevant ma ...
Achat avec argent de poche
RésoluBonjour, C'est bientôt la rentrée et c'est évidemment l'achat de fourniture scolaire. Pour ce qui est des stylos gomme crayon etc... ma mère me d...
La conduite supervisée
Résolu/FerméBonjour y'a t'il des personnes qui ont commencé la conduite supervisé? je commence a en avoir marre parceque la reforme a etai voté le 21decembre 20...
Consommation d'eau
Résolu/FerméBonjour, Je vis seul et j'ai consommé en 2008 - 72m2 d'eau pour mon logement que je loue. Le gérant m'affirme que ma consommation est excessif e...
Certificat de non gage : voiture occasion
Résolu/FerméBonjour, Je vais mettre en vente ma voiture. je crois qu'il faut un certificat de non gage. je me le procure où ? à la préfecture ?
Erreur de relevé de compteur edf
RésoluBonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement de 26 m² depuis 1 an et je paye 30 euros d'électricité chaque mois ( ce qui est énorme vu...
Question sur vaudou
Résolu/FerméBonjour, que pencer vous de hadj aboubacar saucier vaudou? vraie ou faux.
Problème article vendu sur le bon coin
Résolu/FerméBonjour, J'en appelle à vous pour un problème relatif à un vélo elliptique que j'ai vendu récemment par le biais du "boncoin". J'ai vendu il...
Réparateur qui a rayé mon écran led...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Situation : j'ai acheté un écran LED SAMSUNG neuf ... 3 mois après, mon écran ne fonctionne plus. Jusque là pas de sou...
Garantie panne fnac annulable ??
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pc portable à la fnac avec une garantie panne de 200€ ( 199€ en fait) alors qu'en allant à la fnac j'étais sur à 200% ...
Suite à un crédit en 4 fois sans frais...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un commerçant auprès duquel on contracte un crédit en 4 fois sans frais pour l'achat d'un matelas, a le droit de chang...
Franchise sur accident non responsable?
RésoluBonjour, j'ai eu un accident non responsable avec ma voiture assurée tout risque. Mon assureur a payé les réparations au garage en déduisant le montan...
Litige suite achat quad
RésoluBonjour, J'ai acheté un quad il y a une semaine à un particulier, il fonctionnait et a 700 km. Au bout de 7 jours, il ne veut plus démarrer, je pen...
Relevé confiance edf
RésoluBonjour, J'ai opté pour le relevé confiance EDF, aujourd'hui j'ai fais mon relevé compteur et envoyé mes nouveaux index. (2 mois) En retournant...
Adresse restutution du décodeur canal +
RésoluBonjour, Doit-on renvoyer le matériel C+ à la même adresse ou l'on envoie sa lettre de résiliation ? Avec mes remerciements pour la réponse. ...
Question sur le site www.sacs-lunettes.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site: http://www.sacs-lunettes.com?? et si c'est une ARNAQUE MERCI
Je ne comprends pas leurs arnaques
RésoluBonjour, C'est étrange ce systeme d'arnaque. Ils prétendent t'envoyer de l'argent pour réserver le bien. C'est quoi leur intérêt ? C'est quoi la sui...
Limitation tabac espagne 2011
Résolu/FerméBonjour, Es que le nombre de cartouches provenant d'Espagne est désormais illimité? C'est très confus!!! Merci
Quantité de cigarettes et d'alcool permis
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité d...
Faire cesser agissements d'un numéro surtaxé.
RésoluBonjour, Je souhaite vous faire part des agissements d'un numéro surtaxé qui est le 0899700497, numéro surtaxé par excellence (1.35€ l'appel+ 0.34...
Fichage preventel
RésoluBonjour, Etant ficher preventel chez orange , je me demandais si chez numericable je pouvais ouvrir une ligne telephonique , car apparament dans l...
Laposte livraison 2 (ne retrouve plus le 1er)
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait (un gros truc ^^ ) Je voudrais savoir , mercredi avant l'heure de levé de laposte j'ai poster u...
Sac longchamp sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un sac longchamp hier sur internet, mais je ne suis pas très rassurée, car le sac etait vraiment peu cher... j'ai pensé que c...
Fiable ou arnaque ? prêt entre particulier
Résolu/FerméBonjour, a Tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce service ? Voici leurs lien : http://www.millercapitals.us/ est ce que c'est une...
Arnaque prélèvements bancaire
RésoluBonjour, je me suis inscrite,pour 1 mois sur le site de Savoir Maigrir,de J. M.Cohen.Puis je me suis désinscrite,il m'a été répondu que c'était OK ,ma...
Est il possible de modifier son abonnement?
RésoluBonjour, Il y a 4mois j'ai pris un forfait flamboyant de 24mois.Comme c'est du illimité je n'arrive plus â gèré ma consommation,mes facture dépasse ...
Gros probleme; poursuite judicaire creandis?
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis plus ou moins identiques aux votres, je m'etais inscrite dans une ecole de cours par correspondance de coiffure parce ...
Comment passer son permis en candidat libre
RésoluBonjour, j'ai fais des echerche sur le net et j'ai appris qu'on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'ai pas plus d'information a ce ...
Edf gdf eau cout moyen/mois 2 pers maison 80m
RésoluBonjour, loges dans une maison entièrement cassée rénovée et isolée de 80m2 je souhaiterais connaitre le prix moyen en eau gdf et edf pour 2person...
Contrefaçon et douane pour rolex
RésoluBonjour, je viens de commander sur un site chinois du nom d' iOffer .. C'est n site d'echange d'achat et de vente mais voila j'ai acheter une ROLEX M...
Annulation devis
RésoluBonjour, voici ma question: j ai accepte un devis en date du 26/03/2012, hors depuis plus de nouvelles, apres moult coup de telephone,j'ai quand me...
Rembousement de billet scf
RésoluBonjour, j'ai acheter en mars 2012 un billet( non remboursable) aller retour rennes lyon pour le 26 juillet je n'ai pas pu pour des raisons personne...
Litige caution location de vacance
RésoluBonjour, Nous avons loué avec des amis une maison de vacance à des particuliers sur un site de petite annonce ce mois ci . Mais le jour du départ,...
Délai rétraction 7 jours téléphonie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement du délai de rétractation concernant les forfaits mobile. Samedi 24 j'ai souscrit un forfait en ...
Sofinco1987
RésoluBonjour, J'ai recu par l'intermédiaire de la Ste EUROCALL un appel téléphonique me demandant la somme de 3000 euros suite à un pret contracté en 198...
Arnaque sur sac de marque
RésoluBonjour, connaissez vous ce site internet qui propose des sacs de marque à des prix vraiment cassé http://www.sacdemarques.com/ ? si oui pouvez m'en...
Résiliation salle de sport
RésoluBonjour, Je me suis abonnée dans une salle de sport mais les prestations annoncées ne sont pas respectées : jacuzzi et sauna ne sont pas accessibl...
Reserver sur opodo ?
RésoluBonjour, Je vais partir aux États-Unis, et sur Opodo je fait une économie de 350 euros, par rapport à une agence, je voudrais savoir avant de rése...
Commande non reçue
RésoluBonjour, voilà 15 jours que j'aurai du recevoir une commande de produits de beauté passée sur un site très connu. L'envoi a été fait en colissimo ...
Résiliation de mon forfait sfr
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait Bloqué de chez SFR Car il arrive a sont terme et je n'ais pas l'intention de le renouvelée. Date de comm...
Plainte contre un maire
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut porter plaint contre un maire qui fait de la discrimination pour classe sociale? Voilà:j'habite une commune...