Les discussions

Congés payés à solder d'ici fin avril - contexte particulier

Bonjour, Je travaille dans une société d'un grand groupe. Au 1er janvier dernier, nous avons fusionné avec 2 autres filiales de ce même groupe. Ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LeJu14

Congé annuel

Bonjour, Je désire prendre mon congé. En effet, j'ai travaillé pendant 6 mois et je suis fatigué alors au lieu de faire un congé de maladie, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marylou.

Nombre de jours de congé décompté

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à 80% et je ne travaille pas le vendredi. Je souhaite prendre une semaine de congé du 29/04/2013 au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marylou.

Arret maladie et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai été en arret maladie 4 mois et demi en 2011. est ce que c est normal d'avoir perdu 6 jours de congés payés pour 2012? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ludoy

Loi aubry 2

Bonjour, Je travaille dans la sécurité privée et j'ai changé de société au 01 octobre 2012. ( transfert marché public ). Notre ancien employeur nous...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yffic29

Jours ouvrés mais congés en jours ouvrables

Bonjour, Mon patron a décidé brusquement de modifier les horaires de tous les employés et de fermer le cabinet de radio le samedi matin. Ce changeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarbieTM

Conges payes

Bonjour, jaimerais un renseignement sur les conges payes,QUELLE délai pour revenir sur des conges payés non décomptér, le calcul des 10% EST IL LEG...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Congés payés

Bonjour, je travaille dans un hopital , nous sommes nombreuses à avoir posées nos vacances au mois d'aout , quelles sont nos droits et comment vont et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jfqld

Congé 2013pour apprentie coiffeuse

Bonjour, ma fille est apprentie coiffeuse depuis septembre 2012 (16 ans ) elle veut prendre ces congés en aout a la base son jour de congé est l...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marylou.

Congé et mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en arrêt pour maladie depuis le 5/10/2012, je dois reprendre à mi-temps thérapeutique à mon poste d'hôtesse de caisse. Ma question,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jfqld

Ce et conge parental

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous pour y voir un peu plus clair. Je suis en cdi dans mon entreprise depuis avril 2009, suite à la naissance ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rose2rose

Congés

Bonjour, embauché dans la boite (batiment) le 08/11/2012 à partir de quand je peux prendre des congés et combien? comment ça marche, il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Alors voila, je travaille depuis le 12 juillet dans une boulangerie artisanal et je souhaite prendre mes vacances comme suit : du 10 Août a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tania57

Explication sur les jours hebdomadaires travaillés

Bonjour, Je voudrais savoir si les journées de congés travaillées sont payées double et récupérable.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATPET

Questions sur les congés de mon assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète. Dans le contrat nous avons spécifié qu'il y aurait 10 semaines de congés du fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
la grelette

Congés restauration..

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un restaurant, mon problème étant que j'ai 1.5 de repos par semaine. Lundi : 10h30 - 14h Mardi ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
feloxe

Congés payés

Bonjour, je travaille du mardi au samedi dans le commerce et je souhaite savoir lorsque je vais prendre une semaine de congé va t on me décompter si...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Congé sans solde

Bonjour, Je suis en Cdi depuis 1 an . J' ai déjà utilisée tous mes congés . Mon lieux de travail , dans un grand magasin ou je suis en concession ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dido67000

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J ai pris 4 jours de congé et mon patron m a déduit 5 jours, c est normal? Je travaille du mardi au samedi en magasin et je me suis absenté...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Congés payées en cdi a temps partiel

Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel en petite restauration rapide ( con. Coll 3245 restauration rapide) depuis le 23/09/11 . Effectuant 20 heure...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
marylou.

Reprise après naissance

Bonjour, Mon fils Ruben est né le lundi 28 Janvier 2013, la date de terme prévue était le lundi 4 Février 2013. J'avais, avec mon employeur, calcul...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
natwork

Paiements des congés payés du bâtiment

Bonjour, Le 18 février 2013 suite à une rupture conventionnelle] je ne ferais plus parti de la société, j'ai retrouvé un autre poste, je débute le...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
galou60

Droit aux congés payés

Bonjour, je travaille en cdi, temps plein depuis novembre 2012. je souhaiterai savoir a combien j'ai droit de jours de congés payés et à partir de q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tania57

1ere année de cdi : temps partiel

Bonjour, J'ai plein de questions à poser car je suis perdue : Je suis en CDI depuis avril 2012, 20h par semaine. Sur mon contrat je vois que j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tania57

Réduction rtt suite à un congé maladie

Bonjour, Je suis aux 35h + 19min/jours (1h35 en plus/semaine). Soit un total de RTT arrondi à 10 jours. Lors d'un congé maladie, les 19 minutes sup...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gwadam

Congés payés premier année

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été embauché en Cdi dans une entreprise le Lundi 2 Janvier 2012. Je travaille du Lundi au Vend...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Piniouf 75

Convention du boulanger

Bonjour, mon copain est boulanger son patron dit que la première année il a pas le droit aux congés payés es que c'st vrai ?? et sa fait deux an maint...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marylou.

Congés payés non pris et non payés comment le prouver ?

Bonjour, Ayant passé un accord avec mon employeur,pour prendre mes congés en fin d'année,car période creuse pour sa société. En fin d'année 2012,me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marylou.

Comment calculer les congés payés cc 3090 immobilier

Bonjour, Nous avons 30 jours de congés annuels du 1er juin au 31 mai de l'année suivante. Notre Société est ouverte du lundi au samedi inclus. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.

Cdd sur congé sabbatique

Bonjour, en étant en congé sabbatique si je travaille 3 mois ou moins ai je droit aux assedics merci de me répondre .bien cordialement je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

A partir de quel jour démarrent mes congés payés?

Bonjour, Je suis embauchée en CDI. Je travaille dans un commerce alimentaire, 4 jours par semaine, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi. Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
BarbieTM

Cp d'ete

Bonjour, je voudrais savoir combien de jours a t'on le droit avec son conjoint et enfants pour les cp d'eté dans la grande distribution merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Durée des congés

Bonjour, Depuis de nombreuses années mon entreprise ferme obligatoirement les 3 premières semaines d'aout. Cette année on vient de nous annoncer qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Refus de congés d'un des mes employeurs

Bonjour, je suis employée d'immeuble et j'ai 4 employeurs différents. J'ai déposé ma demandes de congés pour l'année 2013 comme on me l'a demandé. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raoul91

Congés d'une assistante maternelle

Bonjour, Je cherche des reponses a mes quelques questions ! J'ai embauché une ass'mat le 5 oct, posé mon préavis le 2 janvier qui se terminait ...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
casimir06

Conge suite a cyclone

Bonjour, J'ai été en congés du 02/01/2013 au 19/01/2013. Un cylone est arrivé le 03/01/2013 le préfet à décrété une alerte rouge Donc obligation de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marylou.

Rtt entre deux arrêt maladie

Bonjour, Je voudrais savoir une petite chose mais hélas je ne trouve pas sur le net la réponse à ma question. Je suis actuellement en arrêt ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BarbieTM

Refus de conges par l'employeur

Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que ma belle-fille essuie un refus de la part de son employeur pour des congés payés, et ce, sans donner aucun motif....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pépette801

Assmat

Bonjour je suis assistante maternelle j'ai comencé mon contract en septembre 2012 !! je voulais savoir si j'ai droit à des congés cet été c'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bzzz

Solde tt compte

Bonjour, j'ai travaillé 7 mois et j'ai deja pris 4 jour de congés payés et touche 1300 euros net j'aurai voulu savoir qu'elle sera mon solde tout c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jfqld

7 jours de congés payés ou six

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me décompter 7 jours de congés payés je vous explique je travail une semaine du lundi au vendredi et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tania57

Décompte des congés

Bonjour, JE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL (80 %) DU LUNDI AU SAMEDI ... MON JOUR DE REPOS EST LE MARDI... IL M'EST ARRIVER DE PRENDRE CONGE LE LUNDI ET...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tania57

Répartition inégale des jours de repos

Bonjour, J'ai commencé à travailler jeudi dans un supermarché, et j'ai remarqué sur mon planning que je n'ai qu'un seul jour de repos ... le diman...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marylou.

Conge impose

Bonjour, En dehors des congés d'été, mon employeur a t-il le droit de me faire poser mon solde de congé? Il n'y a pas de baisse d'activité mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tania57

Commissions pendant congés maternité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
katy

Le samedi payé ou pas?

Bonjour, voila mon employeur lors des vacances nous décompte les samedis (sauf le premier) de nos congés payés.........mais ne les paie pas donc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tania57

Passage d'un contrat d'année complète en année incomplète

Bonjour, Je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle depuis le 01 novembre 2011, en contrat sur une année complète. Au mois de janv...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
joliepoupette

Travailler sept jours d'affiler

Bonjour, Je travaille actuellement dans une maison de retraite qui est une association, je travaille soit du matin de 7h15 à 14h, soit de 13H30 à...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ninjaazuma

Scandale congé paternité 11 jours

 Résolu

Bonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Zipvirus

Congé payer annuel

Bonjour, Mon entreprise minpose de prendre 3 semaine de vacance ainsi disposer: semaine 31 31 et 33 ou semaine 33 34 et 35 sachant que l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ludovic 28
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 479