Congés payés a temps partiel
tilou681
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tilou681 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilou681 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je travaille a temps partiel dans une entreprise de restauration. il me restait 12 jours de vacances a prendre soit 2 semaine et 2 jours. en revenant de mes vacances mon responsable me dit qu il ma enlevé 2 jours car a temps partiel il ne peut pas me mettre juste 2 jours de vacances. il veut donc me reporter ces 2 jours sur l année suivante. cela est il correct ? dois je lui demander un papier stipulant ce report de congés payés ?
je travaille a temps partiel dans une entreprise de restauration. il me restait 12 jours de vacances a prendre soit 2 semaine et 2 jours. en revenant de mes vacances mon responsable me dit qu il ma enlevé 2 jours car a temps partiel il ne peut pas me mettre juste 2 jours de vacances. il veut donc me reporter ces 2 jours sur l année suivante. cela est il correct ? dois je lui demander un papier stipulant ce report de congés payés ?
A voir également:
- Congés payés a temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
2 réponses
bjr
en temps partiel vous avez les memes droits qu'en temps complet pour les cp
mais deux semaines de cp = 12 jours
il ne peut pas me mettre juste 2 jours de vacances je ne vois pas du tout le rapport
en temps partiel vous avez les memes droits qu'en temps complet pour les cp
mais deux semaines de cp = 12 jours
il ne peut pas me mettre juste 2 jours de vacances je ne vois pas du tout le rapport