Mensualisation

Delmor Messages postés 5 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une amie qui est aussi assistante maternelle elle cherchait une famille pour le mois de septembre 2013 et doc du coup elle a trouvé pour le mois de juin car cette famille ne trouvait personne pour le mois de juin et juillet n'a ps besoin d'elle au mois d'août mais reprend avec elle au mois de septembre pendant 12 mois donc elle a fait une dérogation pour 4 pour les mois de juin et juillet et se retrouve normal à 3 au mois de septembre comment doit elle calculer sa mensualisation merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556
 
Bonjour,

Si elle à les mêmes dates de congés que ses employeurs, elle part sur une année complète de 52 semaines.
Sachant qu'au moment de ses congés, si ils ne sont pas acquis ils devront être déduits de la mensu au moment de leur prise.

Sinon elle doit déduire ses semaines de cp et celles des parents et calculer sa mensu sur le nombre de semaines travaillées.
Ses cp seront payés dans ce cas, en plus de la mensu, au mois de juin !

Cordialement
0