Accident du travail et arrêt
Fermé
ide18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai eu un accident de travail en février, j'ai posé mes congés pour l'année en cours en janvier, je n'ai pu bénéficier de mes congés de mars car j'étais en arrêt.
Je dois reprendre bientot et ça correspond à mes vacances. Peuvent ils me les annuler à 08 jours du départ?
Les congés non pris en mars doivent ils être reposés par mes soins ou par mon employeur?
Je dois reprendre bientot et ça correspond à mes vacances. Peuvent ils me les annuler à 08 jours du départ?
Les congés non pris en mars doivent ils être reposés par mes soins ou par mon employeur?
A voir également:
- Accident du travail et arrêt
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM