Les discussions

fdlv Congés

Fermeture du restaurant pour cause de neige

bonjour, nous avons du fermer notre restaurant pour cause de route non praticable en mars dernier. Nous avons mis un Jourde CP à nos salariés. Tous s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM
cadre94100 Congés

Quand un jour férié tombe un vendredi ...

Bonjour, Le comptable de ma boîte m'a remis ma feuille prévisionnelle de congés (1-VI-2013 / 31-V-2014) ... J'ai remarqué une chose qui pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
marylou.
lipp Congés

Decompte conges payes - travail a 80%

Bonjour, Dans le cadre de mon congé parental d'éducation, je viens de reprendre une activité professionnelle à 80% et travaille 4 jours par semain...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tania57
waomi Congés

Congés payés et congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental ,j'ai voulu poser mes congés payés a la fin de mon congé maternité avant mon congé parental ,ma direct...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
catmanus
carochou56 Congés

Convertir jours ouvrables en jours ouvrés

Résolu

Bonjour, J'ai acquis 8 jours ouvrables de CP que je souhaite convertir en jours ouvrés. je travaille 5 jours par semaines les semaines paires e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
casimir06
chouchou0159 Congés

Congé payé ?

Bonjour, J'ai commencer à travailler la semaine dernière, j'aimerais savoir si j'aurais assez de congé payer pour prendre 2/3 jours en debut aout,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tania57
Papy900 Congés

Conge sans solde

Bonjour, Je vais signer un CDI le 01/06/2013 pour commencer le 13/06/2013 en tant que Preparateur de Sandwich/Snackibg . Mais le soucis qui se pose ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chiquefille
62COIN Congés

3 semaines restantes imposées

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que je n'aurais droit qu'à 2 semaines de CP cet été, et que les 3 semaines restants sont imposées en déc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
maylin27
LaureSt Congés

Cdd et congés payés

Bonjour Je suis actuellement en CDD pour remplacement de congé maternité suivi d'un congé parental. Je travaille depuis le 10/12/2012 et ce jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LaureSt
didiersonia Congés

Jours fériés pendant congés pour mariage

Bonjour à tous, j'ai pris mes congés du 06 mai au 15 mai inclus je me suis mariée le 11 mai Selon la convention collective " commerce de gros et...

domdo76
janv13 Congés

Congés imposés ?

Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille dans une Parfumerie, son patron lui impose: * 3 semaines de congés au choix dans la période juillet/aout * 1 semai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tania57
clecosto Congés

Congés payés en maison de retraite

Je travaille en maison de retraite où les jours ouvrables vont du lundi au dimanche. A chaque fois que je pose des congés, on me compte donc 7 jours p...

clecosto
Crepuscule Congés

5 samedi obligatoire?congés 6 jours ouvrables

Fermé

Bonjour, Je vais éviter 3 tonnes d'explication et vais aller droit à l'essentiel, cela évitera de vous perdre dans plusieurs pages d'explicati...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
georgie
21214520 Congés

25 jours de congés payés

Bonjour, je vais me faire licencié prochainement et mon employeur me doit 25 jours de congés payés pourriez vous me dire approximativement combien je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marylou.
lianjie Congés

Congé de réforme/ idpno

Bonjour, je suis militaire et j'ai 10 ans de service. Je vais bientôt passer en commission de réforme. Vais-toucher l'IDPNO? Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ponev
Arthur_11 Congés

Congés payés jours ouvrés en cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 15 janvier dernier dans un restaurant. Ayant constaté quelques erreurs sur mon bulletin de salaire, j'ai demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM
Elo2010 Congés

Congés payés pour un temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel (CDI) à raison de 25h/semaine en moyenne. En moyenne car je travaille 3 jours (donc 30h) une première sema...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Elo2010
Jefdunet Congés

Congés payés non pris

Bonjour, En arrêt maladie depuis plus d'un an et demi, je n'ai pas pu prendre mes congés payés, il me reste 28 jours au 31 mai 2013. pour l'exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jeffdunet
Sofiane08000 Congés

Congés payés

Bonjour, J'ai pris un jour de congé le 21 Avril et nous sommes le 24 Mai je n'ai toujours pas été rémunéré est-ce que c'est normal que ça met autan...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sofiane08000
zzzzz20 Congés

Congés supplémentaires

Bonjour, J'étais salariée en CDi dans une entreprise depuis le 05/01/2009 jusqu'au 31/01/2013. par obligation employeur moi et d'autres salariés av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
casimir06
kalila_9 Congés

St

Fermé

comment en calcule un solde de tous compte en 2013 concernant concernat des journées de congé d'un autre exercice (2009)

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00
stéphanie0910 Congés

Congé de longue maladie

Bonjour, Je suis adjoint administratif dans un établissement scolaire. Je suis actuellement en congé de maladie depuis le 26/09/2012 pour dépres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse
paul/var Congés

Congés payés et jours fériés

Bonjour, je prends contact pour un renseignement au niveau du paiement de mes congés payés et jours fériés. Je suis travailleur de nuit (mes heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lolo
savta1 Congés

Harcèlement moral

Bonjour, J'ai 14 ans d'ancienneté. Je suis en arrêt de maladie depuis le 12 décembre 2012, pour harcèlement moral, je suis membre du CE comme suppl...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
savta1
mary59860 Congés

Conges

j aimerai savoir si mon mari et moi avons droit a 15 jours de conges en commun sachant que nous ne travaillons pas dans la meme entreprise . moi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
david 14540
soraya1978 Congés

Comment prendre mes congées

Bonjour, je suis vendeuse dans une boutique de pret a porter ou je travaille 4 jours par semaine en cdi ,je travail le lundi ,jeudi,vendredi et samedi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57
Papy900 Congés

Conges

Bonjour, Je vais signer un CDI le 01/06/2013 pour commencer le 13/06/2013 en tant qu'employe polyvalent en restauration. Mais le soucis qui se pose e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marylou.
chochote56 Congés

Heures de travail et congés payés

Résolu

bonjour un patron a t'il le droit d'enlever des jours de congés payés pour armortir une baisse d'activité de son entreprise merci (l'entreprise est un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.
Wattman31 Congés

Congé sans solde

Bonjour tout le monde, je suis actuellement conducteur de tramway/bus depuis 4 ans à Toulouse. Voulant me reconvertir dans la conduite poids lourds, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld
tomtomdugres Congés

Samedi compté

Bonjour!!! Je travaille dans une clinique privée avec la convention fhp-ccu. tous les mois sont calculés 2,5 jours de CA donc je pense fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tomtomdugres
ericaz Congés

Congé suite à un accident de travail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail et ceci depuis mi janvier , j'ai eu un accident de voiture pendant mon trajet , la sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ericaz
pdeide Congés

Justificatif d'absence au travail

un agent de la fonction publique débutant le travail à 21 h, appel à 21 h 20 pour informer d'une panne de voiture et dit qu'elle ne sait pas si elle v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM
eric.camusso Congés

Récupération des jours fériés dans la ftp

Résolu

Bonjour. Travaillant à temps partiel dans la fonction publique territoriale, le mercredi est habituellement mon jour de repos. Le 1er mai tombant c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
perona
NDCF Congés

Vacances apprentie mineur

Bonjour à tous ! Voilà, pour cette été ma patronne m'avais dit que javais le droit à deux semaines de congé payer, je suis apprentie en BAC PRO CO...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou
nathy14 Congés

Rtt imposé par l'employeur et congé maternité

Bonjour, entre noel et nouvel an, tous les ans, mon employeur impose des RTT à tous ces employés. Cette année, étant enceinte, je serais alors en ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
doris33
lalatia Congés

Rtt employeur et congés maternité

Bonjour, mon Congés Maternité s'est terminé le 5 avril 2013. Mais je me suis fait opéré le 6 avril et j'ai été arrêtée jusqu'au 24 avril. Suite à ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lalatia
natwork23 Congés

Congés payés non pris car en arrêt maladie

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici. Je suis en arrêt maladie depuis le 22 Mars 2013 et ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus
matelenda Congés

Cumul congés non pris à solder

Résolu

Je suis salariée cadre en CDI depuis 2005. J'ai cumulé des congés payés non pris pendant des années ne pouvant les prendre compte tenu d'une charge d...

catmanus
texas11 Congés

Jours de recupereration

Résolu

Bonjour, mon patron impose des vacances fragmentées 3semaines en été 1en hivers 1 en février es ce que j ai le droit a des jours pour cette fragmen...

catmanus
bribriemma Congés

Jours féries

bonjour je suis employée par chèque tese, je voudrai savoir si les jours féries peuvent être payer, sachant que je suis payée à l'heure ? dois je les...

catmanus
sakitala Congés

Ai-je tord ou raison

Résolu

bonjour je suis en CDI et je travaille 35h par semaine du Lundi au Samedi Une fois par mois les 35h sont repartis du lundi au vendredi ce qui me lai...

catmanus
cemo24 Congés

Decompte de jours de conges

Résolu

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur ce forum j'espère être au bon endroit . Je travaille dans une casse automobile nous sommes ouvert du lundi au ...

tania57
kavarwax Congés

Congé sabbatique (quel statut?) + cif

Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique de 11 mois avec un retour prévu dans mon entreprise en juillet de cette année. J'ai l'intentio...

Audrey
varaquarante Congés

Congés payés et temps partiel

Bonjour, Je suis employé comme vendeur en boulangerie depuis 4 ans, a temps partiel, en CDI. Mon contrat de travail ne précise pas les heures ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marylou.
aureriou Congés

Demande rupture conventionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui a réussi à négocier une rupture conventionnelle avec son employeur, quels ont été...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aureriou
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 596