Congés payés changement entreprise.
aurelien241094
Messages postés
43
Statut
Membre
-
aurelien241094 Messages postés 43 Statut Membre -
aurelien241094 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je faisait partie de la caisse des congés payés BTP jusqu'en septembre 2012. Maintenant ma nouvelle entreprise fait partie de la chambre de commerce et d'industrie ce qui n'est pas la même caisse de congés payés.
Il me reste deux semaines de congés payé chez BTP. J'ai appelé la caisse BTP qui ma dit qu'il fallait que je leur envoie une lettre comme qu'oi j'avais changé d'entreprise et qu'il me paye le reste de mes congés.
Pouvez-vous m'aider pour préparer ma lettre. Merci
Il me reste deux semaines de congés payé chez BTP. J'ai appelé la caisse BTP qui ma dit qu'il fallait que je leur envoie une lettre comme qu'oi j'avais changé d'entreprise et qu'il me paye le reste de mes congés.
Pouvez-vous m'aider pour préparer ma lettre. Merci
A voir également:
- Congés payés changement entreprise.
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
Bonjour
Pas besoin de long discours. Vous les informez de votre départ de la société X en date du... et que vous souhaitez solder vos CP car vous avez intègre une société qui ne dépend pas du BTP
Vous aurez peut être à mettre une copie de votre certificat de travail.
Pas besoin de long discours. Vous les informez de votre départ de la société X en date du... et que vous souhaitez solder vos CP car vous avez intègre une société qui ne dépend pas du BTP
Vous aurez peut être à mettre une copie de votre certificat de travail.
Bonsoir,pouvez vous me dire si ma lettre est bien formulée ?
Le ********à********
Madame, Monsieur
Depuis le 31 août 2012 je ne fait plus partie de la société *********. Je souhaiterai que vous me payé les douze jours de congés restant car ma nouvelle entreprise ne fait plus partie de la caisse BTP.
Nous vous prions d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués
signature
Le ********à********
Madame, Monsieur
Depuis le 31 août 2012 je ne fait plus partie de la société *********. Je souhaiterai que vous me payé les douze jours de congés restant car ma nouvelle entreprise ne fait plus partie de la caisse BTP.
Nous vous prions d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués
signature
le les ai corrigés, sa va comme sa ??
Le ********à********
Madame, Monsieur
Depuis le 31 août 2012 je ne fais plus partie de la société *********. Je souhaiterai que vous me payez les douze jours de congés restant car ma nouvelle entreprise ne fait plus partie de la caisse BTP.
signature
Le ********à********
Madame, Monsieur
Depuis le 31 août 2012 je ne fais plus partie de la société *********. Je souhaiterai que vous me payez les douze jours de congés restant car ma nouvelle entreprise ne fait plus partie de la caisse BTP.
signature
je les ai corrigés, sa va comme sa ??
Le ********à********
Madame, Monsieur
signature
Le ********à********
Madame, Monsieur
signature