Les discussions

Conges payer statut vrp

Bonjour, Nous avons besoin de certitute, nous sommes plusieurs negociateurs immobilier de la même agence, nos contrats travail stipulent que nos...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
vanes

Heure suplem. dans les congés payé

Bonjour, je suis un employeur et je cherche une réponse claire et simplifiée sur les heures sup.... en effet,mon employé a un contrat de 35h et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cotespike

Contrat à 80% suite à un congès parental

Bonjour, Mon congès parental s'est terminé courant mars dernier. Depuis, j'ai demandé à plusieurs reprises à mon employeur de modifier mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Congé imposé non rémunéré

Bonjour, je suis en cdi, chef de cuisine, mon employeur m'a annoncé hier qu'il fermait le resto dès demain jusqu'au 20/08 et que comme je n'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Parent en congé maternité

Bonjour, je suis assistante maternelle et j ai 2 départs en école, et les mamans attendent leurs 2eme enfants.ils veulent que je prennes leur bébé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Congés payés 2009 non soldés

Bonjour, J'ai 30 jours de congés payés non soldés au 31.05.2009. Mon employeur m'a proposé un accord financier qu'il n'a pas honoré et reporté à plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Congés payés en heures a convertir en jour

Bonjour, Je devais prendre mes congés payés avant le 31 mai 2009. Suite à une surcharge de travail on m'as demandé d'annuler ma demande de cong...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Congés payés en congé parental

Bonjour, je voudrais savoir si etant en congé parental j'ai le droit de toucher mes congés payés??car j'ai une amie dans le meme cas que moi qui a to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Arret maladie+congé

Bonjour,je suis actuellement en congés mater je dois reprendre le travail ,mon medecin m arrete 21jour.Est-ce que je peux cumulé mes congé aprés sans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Chan-elle

Décompte congés payés (2 temps partiel)

Bonjour, Je cumule 2 emplois en cdi à temps partiel : l'un de 15 h les lundi, mardi et vendredi et l'autre de 3 h le jeudi. J'ai droit à 2,5 j par m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Audrey056

Cae et congés trimestriel

Bonjour, Je suis en CAE dans un service de l'APF comme employée administrative. Je voudrais savoir si la convention s'applique aussi pour les congés ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
boubou

Congé payé

Bonjour, est ce que je peut demande a mon employeur le paiement de mes congé payé,car je suis en arrêt depuis le 12 décembre 2008 en maladie professi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
loona38

Savoir pour un congé parental

Bonjour, suis maman d un 2 eme enfant je suis dans l entreprise depuis le 1 juillet 2008 suis tomber enceinte le 30/07/2008 mon conjes mater c est te...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
doudou

Reclacement apres congé parental

Bonjour, j'aimerais conaitre mes droit je suis employer en boulangerie dans un hypermarcher, lorsque que jai pris mon congé parental ont ma échanger...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
doudou

Congé paternité

Bonjour, je suis enceinte et mon accouchement est prevu pour le 14/08. mon conjoint souhaite profiter du congé paternité de 11 jours a la sécurité so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
doudou

Congé payé d'une assistante maternelle

Bonjour, jai un soucis je suis une assistante maternelle travaillant depuis 1ans pour couple, du lundi au vendredi excepter le week end selon le con...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lara-didou

Fin de contrat et congés payés

Bonjour, Je fini un CDD le 31 juillet et la boite ou je travail me dois 11 jours de congés payés, je souhaiterais savoir comment je peux calculer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
emilie001

Congés payés

Bonjour, Au mois de décembre 2008, mon entreprise a fermée 2 semaines. Elle avait également fermée 4 semaines pendant l'été, résultat 6 semaines de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
roseline1979

Congé payé

Bonjour, voila je travaille pour une mairie en creche avec des contrat qu'il me renouvelle tout les ans. cette année je suis tombé enceinte de mon 2e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
monange2006

Date debut conge parental

 Fermé

Bonjour,je pose mes conges payes apres mon conge maternite;ensuite je prends un conge parental.quelle date donne a l employeur pour le debut du conge ...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Choupie

Litige nombre de congés à règler

Bonjour, j'ai démisionné de mon emploi fin mai 2009, j'ai un litige sur le nombre de jours de congés à me faire rèlger. Mon avant dernier bulle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
CRB

Conges pour deces de mon pere

Bonjour, Mon père est décédé mercredi 15 juillet, je suis salariée dans un cabinet d'avocats en tant que secrétaire, je sais que nous avons le dro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lili rose

Ai je le droit aux conges payes????

Bonjour, je travaille depuis le 01mars 2009 et je souhaiterai savoir si j'ai le droit aux congés payés sachant que je travaille uniquement 32h par mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dcmoi

Conges payes

Bonjour, Bonjour, Je suis en chômage partiel depuis 6 semaines mon employeur ne veut pas me payer mon indemnité de congés payés en à t-il le droi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
spiro@

Congés payés

Bonjour, ma nourrice me donne sa démission le 31 juillet mais elle doit prendre 5 semaines de congés payé plus 7,5 jours de congés payés,vais-je etre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige solde de tout compte - nombre de congé

Bonjour, j'ai démisionné de mon emploi fin mai 2009, j'ai un litige sur le nombre de jours de congés à me faire rèlger. mon bulletin d'avril ind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
eagle08

Congés payés et retrait de l'enfant

Bonjour, je viens juste de décovrir ce site en recherchant des réponses à mes questions alors j'espére que quelqu'un pourra me répondre. Voila j'empl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payés refusé

Bonjour, Mon patron m'avertit au dernier moment lundi or je suis sensée être en congés vendredi à 12h00 que mes congés seront reportées à une date ul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
julie

Conges payes

Bonjour, j'ai commence a travaille a partir du 20 janvier 2009 et mon patron ferme 3 semaines en aout et je touche 1219 euros par mois est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lona16

Congé pendant un arrete maladie.

Bonjour, bonjour, j'avais posé un jour de congé pour rendez chez médecin. 1 semaine avant j'ai été en arrêt maladie durant 10jours mais mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
SAB

Fermeture société - congés forcés

Bonjour, Je vient de recevoir au 15 juillet 2009 un mail de ma société me signalant qu'elle fermerait ses portes durant une semaine du 10 au 14 août ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nuclard

Congés payés en période de redressement

Bonsoir, Ma société est en redressement judiciaire depuis le 20 Mai 2009. Mon salaire du mois de Mai 2009 m'a été réglé en deux fois : du 01/05 au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
isy

Conge paye

Bonjour,j ai donnee ma demission et mon employeur ne veut pas me donne mes conges annuel mais veu me les payes en a t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lona16

Conges payes batiment / decomptes

Bonjour, Je travaille dans une entreprise du batiment comptant plus de neuf salariés. L'horaire légal est de 35h mais nous en faisons 39h, les 4h sup...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Lolita555

Congés payés ou sans soldes....???

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel (22h par semaine) en prêt à porter, avec des heures en plus très souvent (avenants au contrat initial et non ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
c4prii-giirl

Travail & congés payés

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si un employeur peut vous imposer de prendre vos congés lors de semaine determinées uniquement par lui même? Il s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
saulieu

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider : J'ai demandé par écrit il y a un mois environ mes congés payés à mon patron. J'ai demandé une date effective du 2...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tofgazelle

Période de congés et jour de rtt

Bonjour, Je suis dans une société où on nous demande à ce que nos congés ne soient pas posés sur certaines périodes nommées "zones rouges". J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
osiris

Congés maternité contrat coll locale

Bonjour, j'ai eu un entretien d'embauche dans un syndicat de traitement des déchets ménagers (collectivité locale). On m'a expliqué le système des co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
colibri95

Caisse de conges payés

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment retrouver la caisse de conges payés a laquelle cotise mon entreprise. est-ce la meme que pour la retraite?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
xstillgirl

Cadre au forfait et conge d anciennete

Bonjour, Je pense avoir assez bien compris le sytème de décompte forfait cadre mais là où je saisi moins bien, c'est lorsque le cadre a droit à 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
michel

Fin de conge parental

Bonjour, bonjour a toutes, voilà, je suis presque dans le même cas de toutes sauf que moi j'ai repris le travail après mon congé parental, parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ranguin

Preavis et congés payés

Bonjour,je voulais savoir si je démissionne au mois d'aout avec 1 mois de préavis donc fin du préavis 1 septembre 2009 mais j'ai mosé des congés du 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
j'aimetout

Conge maternite

Bonjour, Je voulais savoir combient de temps faut il avoir travailler pour toucher les assedic lors de son conge maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nikospyros

Conges payes

Bonjour, MON CONTRAT SE TERMINE AU MOIS DE JUIN J AI ACQUIS 30 CA, j aimerai savoir combien je vais avoir si je me les fais payer, j ai 1200 EURO...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ranguin

Perdre ses conges payes en conge parental d e

Bonjour, Je suis en conge parental depuis le 27/05/2009 et sur ma fiche de paye il me reste à prendre 39.5 jours. Est-ce qu' il sont perdus ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
j'aime tout

Conge maternité et parentale

Bonjour, j'avais quelques questions a vous poser et vous seriez tres aimable de m'y repondre ^^ 1: Au bout de combien de temps de travail dans l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bebe0484

Cdd remplacement congés maternité

Bonjour, Je remplace une personne en congés maternité depuis un an. Cette personne a décidé de renouveller son congés pour une année supplémentaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cabaretdusoir

Refus d'un congé parental ?

Bonjour, Mon enfant est né en mai 09, j'ai fait une demande de Congé Parental à mon employeur de la façon suivante : complet pour le mois de septembr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
GLADIATOR

Jour ferié pendant les congé ?

Bonjour,Mon fils prends une semaine de congé et il se trouve que le 14 juillet en en milieu de cette semaine. Il aimerait savoir si cette journée féri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
marco
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 504