Les discussions
Les journées de repos
Bonjour, Les journées de repos sont payées comme des jours travaillés?
Congés payés mi-temps
Bonjour, Je travaille 24h par semaine le mardi, jeudi,vendredi 8h par jour. Mon employeur me demande de prendre mes congés comme ceci : 15 jours ...
Decompte cp
RésoluBonjour, je travaille 32h sur 4 jours, lundi mardi jeudi et vendredi. lorsque mon entreprise à fermé pour noel 1semaine compléte plus le lundi 2 jan...
Combien de cp pour 5 jours posés en 2 fois?
RésoluBonjour, j'ai posé le samedi 25 fevrier, le lundi je ne travaille pas (boutique fermée), j'ai travaillé le mardi 28, puis j'ai posé le mercredi 1, j...
Congés payés non renumérés
bonjour je voudrais savoir quels sont mes droits, j'ai débuté au mois de fevrier 2017 comme avs chez un particuliers, je desire prendre des congés au ...
Conges payes tps partirl et jours ferie
Bonjour, Je travaille a 80% du mardi au vendredi Lorsque je prends une semaine on me decompte 5 jous du mardi au lundi suivant mais lo cette annee ...
Decompte conges payes samedi
Bonjour Mes congés sont décomptés en jours ouvrables. je prend des vacances du 10 au 17 avril 2017. Le lundi 17 étant férié le samedi 15 est il déc...
Congés
Bonjour, Bonjour, Merci Doris33 pour la réponse, je pensais que je n'avais que pré visualisé mon mail et non envoyé. Je vous remercie pour la rép...
Congés d'été
Bonjour, Nous sommes 4 dans le même bureau. Je suis la seule à un enfant scolarisé. Mon souhait est d'avoir si ce n'est 3 du moins les 2 dernières d'...
Décompte jours cp
Je travaille du lundi au samedi, mon jour de repos est le mardi Je souhaite poser des congés payés du 30 avril au 4 mai 2017 ça me décomptera combie...
Perte de cp cause maladie ?
et quelle la validité de la perte de jours de congés (ou des jours que l'employeur vous retire) pour cause de maladie ? avoir des RTT en moins, ok, ...
Congés
Bonjour, dans la fonction publique combien fait un jour de congé pour un salaire brut 1995.65 .
Pas de congé payé en cdd?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD pendant 1an. Sur ma fiche de paye j'ai des primes qui vont m'être versé en fin de contrat. C'est marqué IFM...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre 1 mois de
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre 1 mois de congés sans solde? en sachant que je suis dans la fonction publique. Cordialement
Je hé chercher un travail/belgique
RésoluBonjour, je cherche un travail pour mais congé de parquet je vais prendre 17ans cette année Je veux avoir mon argent de poches s'il vous plaît aidée m...
Droit congés pour pacs semaine avec jour férié
Bonjour, Je travaille en CDD dans un super U depuis novembre 2016 à temps complet et je me pacse le 3 mai 2017. J'ai le droit à 4 jours de congés ...
Incidence sur congés annuels et retraite ?
RésoluJE SUIS ACTUELLEMENT EN MI-TEMPS THERAPEUTIQUE ET JE SUIS RESTEE EN MALADIE DU 8 MAI 2016 AU 1 FEVRIER 2O17 COMBIEN DE CONGE ANNUEL AI-JE DROIT ET ...
Décompte cp
Au secours je ne sais plus quoi faire je pars en vacances une semaine du samedi au samedi je travaille en horaires fixes sur 3 semaines la semaine...
Congés parental à temps partiel après maternité
Bonjour, Un employeur peut-il refuser un congé parental à temps partiel à 80% après mon congés maternité ? Je travaille comme ADS dans la polic...
Congés été
Bonjour, J ai été embauché le 23 janvier 2017 en CDI je cumule donc des congés soir 10 jours au 31 mai 2017 . Le soucis est que mon employeur n a p...
Congés payés non pris dans le cadre d'un rachat de la société
Bonjour, je travaille depuis 14 ans dans une société (
Mariage, congé sans solde imposé
Bonjour, Je suis contractuelle (Mairie) depuis moins d'un an; je me marie et demande d'appliquer mon droit pour congés d'événement familiale. On ...
Nombres de congés a prendre.
Bonjour,ma question est comment calculer se qui me reste comme congés payés a prendre avant la fin de mon contrat .je suis en contrat CAE de 20h pour...
Decompte de jours de conges payés
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectue le decompte de jours de congés.Voila je travaille à mi temps sur raison de santé (invalidité) soit...
Rtt employeurs imposés après période d'inter-contrat
Bonjour, J'ai connu une période d'intercontrat de trois semaines et vais débuter une nouvelle mission dans la foulée. Lors de ma dernière semaine d...
Décompte des congés
Bonsoir convention collective pharmacie officine je prends une semaine de vacances en juin pour voyage je pars du samedi au samedi le jeudi et ven...
Congé jour de repos
Bonjour, Je suis salarié dans une boutique je ne travaille pas le mardi et dimanche. Je pose 2 semaines de congés payée Est ce que le mardi jour d...
Décompte jours de congés
Je ne travaille jamais le mercredi.j'ai posé le lundi 22 mai et mardi 23 mai sachant que le jeudi 25 mai est férié ,combien de jours vont m'être décom...
Obligation de prise de congés
Bonjour, Je suis surveillante de nuit en foyer pour personnes handicapés mentales.sous convention 66 je travaille 1 semaine lundi,mardi,vend,sam,dim...
Saisonnier et 17 ans , droit au congés payé ?
Bonjour, J'ai 17 ans et arrêter les études. Je pars travailler pour 6 mois en camping 39h par mois. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé un jo...
Prise de congés payés
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 23.08.16 jusqu'au 22.08.17. Je suis en train de voir pour les congés payés. Je ne comprends pas l'histoire des pé...
Calcul des conges
Résoluje voudrais savoir si pendant ma prise de vacances je continue à cumuler des congés soit 2.5 jours par mois. merci de votre réponse.
Comptage des cp
bonjour l'employeur peut il compter 2,08 jours par mois de droits à CP au lieu de 2,5? Merci
Congés avant rupture
Bonjour, l employeur peut il me mettre en congés payés d office avant une rupture conventionnelle
Chantage congés
Bonjour, Ma copine qui est étudiante travaille depuis Octobre 2016 dans une société de garde d'enfant a temps partiel et en CDI. Début février, el...
En maladie
Bonjour, Mon arret ce termine le 27 mars et mon jour de repos et le 28 doit je reprendre ce jour ou ai je le droit de l'avoir?
Congés d'été
Bonjour, Je travaille en grande distribution tous les ans c'est le même combat pour les congés d'été j'ai posé mes congés fin juillet début août j...
Conges du papa suite césarienne
Bonjour, suite à des complication suite à une césarienne mon mari a t il droit à des jours de congés supplémentaire
Question sur heure de récupération
Bonjour, Je fait partis depuis plusieurs mois dans une société où mon contrat de travail en cdi et à 35h et non à 39 h sur mon contrat il et écrit q...
Congés payés non arrondis
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les congés payés avec virgule. Par exemple, l'année dernière j'avais droit à 24,96 jours sur l'anné...
Congés soldés au 31.05 / indeminité nulle ?
Bonjour, Je suis salariée du secteur privé, si j'ai soldé mes congé au 31 mai, et que je demande une rupture conventionnelle pour terminer le 31 mai...
Temps partiel - problème de congés payés
Bonjour, Je travaille également à temps partiel (80%) et sur mes 25 jours de CP plus de 5 jours me sont décomptés. je ne trouve pas cela normal. D'a...
Semaine décalé
Bonjour, Toutes les 6 semaines je travail du mardi au samedi (le reste du temps du lundi au vendredi). Le jour de repos le lundi imposées par l'em...
Congés et reprise du travail
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt et mes congés suivent mon arrêt. Ma question est si après mes congés je ne suis pas capable de reprendre mon...
Suite explication
RésoluBonjour, je en CDI 151.67 heures depuis bientôt 13ans comme chauffeur accompagnateur TPMR mon employeur est un franchisé on ne le connais pas depuis...
Nombres de rh donnés pendant les congés
Bonjour, il me reste 4 cp a poser, je travaille du mercredi au dimanche, quand je pose ma semaine du jeudi au dimanche, mon décompte affiche -1 alor...
Problème déduction cp
Bonjour , je vous expose mon problème : j'ai pris un jour de CP le 28/11/16 qui a bien été enlevé de ma fiche de paie de décembre . Seulement ils m'...
Congés payé 5 semaines imposer
Bonjour Je suis préparateur en pharmacie et donc je dépends de La convention collective de La Pharmacie d'officine malheureusement mon employeur me ...
Calculé des congés payés qui ne sont pas prévu au contrat
je suis assistante maternelle et j'ai fais une régularisation de l'année j'ai travaillée 9 semaines de plus qui n'était pas prévu au contrat . Comment...
Les droits aux congés pour les célibataires
Bonjour, Je travaille dans un service avec 4 autres collègues, je suis célibataire sans enfant et l'été j'aime partir en famille (parents, nièce et f...