Arrêt longue maladie et droit aux congés
Bonjour, j'ai eu un cancer et j'ai été arrêtée un an ; j'étais gestionnaire de la cantine scolaire avec un temps de travail annualisé. ma RH m'a rép...
Bonjour, j'ai eu un cancer et j'ai été arrêtée un an ; j'étais gestionnaire de la cantine scolaire avec un temps de travail annualisé. ma RH m'a rép...
Bonjour, Je suis maintenant En congés sabbatiques depuis presque 2ans. Je ne souhaite pas reprendre mon poste (car conflit avec mon employeur à mon...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques réponses concernant quelques petites questions ... Je suis salariée dans une entreprise en tant qu'étudian...
Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise depuis mi-octobre 2016. Sur ma fiche de paie du mois d'avril je lis : Congés 15/16 : - Acquis = 0 ...
Bonjour, Je travaille, le lundi, mardi, mercredi après midi(le mercredi matin est compris dans jour de repos hebdo), jeudi et vendredi. Comment doi...
Bonjour, Je reprend mon travail après 1 an de congé maladie au bout de 2 semaines mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés entre le 31...
Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...
Bonjour,En arrêt maladie depuis plusieurs mois,il me restait 15jours de congés à poser avant le 31 mai.J'en ai demandé le paiement qui m'a été refusé ...
Bonjour, un salarié pose des congés du jeudi 4 mai au mercredi 10 mai (reprise le 11), sachant que le salarié travail samedi et dimanche, dois je ...
Bonjour, je suis dans un restaurant depuis 10 ans..le repos le dimanche et lundi .quand je pose mes vacances la comptable compte a partir du samedi al...
Bonjour, je pars en retraite le 1er fevrier 2018 ai je droit à mes congés de 2018?
Bonjour, Mon congé parental prend fin au 31 mai. Je compte donner ma demande de renouvellement demain en main propre à mon employeur. Si celui c...
bonjour je travaille dans un magasin de sport fermé lundi contrat de 35 heures. je travaille toutes les semaines de mardi a samedi inclus avec mi jo...
Bonjour, Je travaille 3jours par semaine le lundi , mardi et vendredi Si je prend un congé d un jour le mardi combien de Cp doit on me déduire Me...
Bonjour, Je viens de commencer un contrat pro en grande distribution et je n ai droit qu au dimanche comme Conges? Je me pose des questions... p...
Bonjour à tous, Actuellement infirmière auprès d'un employeur cdd et en arrêt de travail suite à un accident jusqu'au 31/05 inclus j ai une opportuni...
Bonjour, Peut-on cumuler trois jours de congés payés avec une journée de récupération ? Mon cas est le suivant : Je ne travail jamais le mercredi. ...
Bonjour, voila nous sommes parents de 3 enfants 3, 8 et 10 ans et ma 4 filles de 13 ans qui vient de en garde suite a un divorce ma femme est reco...
bonjour je travail de 7 h 00 a 12h et 13h30 a 16h en prenant une demie journee de congé mon employeur me dit que je ne vient pas l apres midi ...
Bonjour, j'ai bien compris que c'est l’employeur qui impose les congé! le problème est que le mien impose 5 semaines et ayant commencé dans mon...
Bonjour, Je suis licenciée au 31 mai. Mon employeur m'impose de solder mes congés durant tout ce mois. Si je retrouve un emploi avant la fin de me...
Bonjour, Je travaille à temps partiel du jeudi au samedi. Récemment, j'avais pris une semaine de congés où lundi était férié et chaumé. Est-ce que...
Bonjour, J'achève mon congé parental de 6 mois(pour bébé 1), j'ai donc demandé à mon employeur par AR un renouvellement de congé parental pour une d...
Bonjour, mon patron a t il le droit de me refuser mes congés payées en meme temps que ma femme et ma fille?
Bonjour, Une de nos employées travaille le lundi matin et le vendredi matin. Si elle prend une semaine de congés durant une semaine dont le lun...
Bonjour, J'ai signé mon CDI les 6 Mars 2017, mon entreprise est régie par la convention de la plasturgie. Le 1er Juin 2017 j'aurais cumulé 7 jours ...
Bonjour, Peut ton me mettre mon jour de repos le 1 et mai je suis coiffeuse merci
Bonjour, Je travail en temps partiel lundi ,mardi ,jeudi et vendredi (21heures ) mon jour de repos est le mercredi Je posés congés le jeudi et ven...
Bonjour Je suis fonctionnaire en congé longue durée depuis plus d'un an et je compte changer de département Pouvez vous m'indiquer sous quelle f...
j'ai déjà réservé et payé voyages tgv pour 3 personnes si je trouve un prix plus avantageux :congés payés puis-je renouvelez ma réservation au meille...
Bonjour, Pouvez vous me préciser le décompte suivant : 1 jour de congé posé et pris le 13/04/2017. les 14, 16 et 17/04/2017 sont fériés et le 1...
bonjour, je suis enceinte et le 10 mai nous avons l'écho du sexe de bébé, mon mari souhaite être présent, il pensait poser un jour mais un ami nou...
Bonjour, Un de mes collaborateurs travaille 35h par semaine, du lundi matin au vendredi midi (soit 4,5 jours). J'essaie de lui expliquer que s'il ...
Bonjour, Le 1er mai tombe un lundi cette année, et c'est mon jour de repos ( je travaille en grande surface ) doi je le rattraper ou pas ? merci :)
Bonjour j ai posé un congés sabbatique de 6 mois je suis cadre dans une société privé. Il est le 1 et juin je vais reprendre mon emploi chef de rayon ...
Bonjour, Je suis apprentie coiffeuse dans un salon de coiffure en alternance dans un CFA. Je n'ai jamais le même jour de repos dans la semaine ...
Bonjour, Je travaille en cdi mon patron veux je je travaille le 1er mai comment je suis payé
Bonjour, Après une reprise d'activité, mon employeur peut-il refuser une nouvelle demande de congé parental ? MERCI
Bonjour ayant travailler depuis 8 ans et 8 mois dans mon entreprise j'ai fais 1 rupture conventionnelle et j'aimerais savoir exactement mes indemnités...
Bonjour, Bonjour , je ne travaille pas le samedi quand mon employeur compte les congés il compte 6jours de congés pris quand je prends une semaine e...
Bonjour, je travaille dans une entreprise qui est ouverte du lundi au samedi. j'ai droit à 30 jours de congés par an. au mois de mai 2017, je par...
quand je pose un vendredi en congés par exemple le 08/09 sachant que je travaille 1 samedi matin sur 2 et que precisement le 09/09 , je ne travaille p...
Bonjour je suis hotesse caisse a monoprix et mon employeur nous a impose de prendre 4 semaines cette ete et j aimerais savoir si il a le droit ou pas...
Bonjour, Il me reste 25 jours de congés à prendre avant le 31Mai 2017 (non déposé car trop de charge de travail ), sauf que je viens d'être notifié ...
Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...
Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...
Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...
Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...
Bonjour, j ai fais ma demande de départ en c.f.a en janvier pour un départ qui aurais du étre effectif le 31/03/2017. je les ai appelé le 27/03/201...
Bonjour, Nous sommes une société exerçant sans le batiment, et cotisons à la Caisse des Congés Payés Je souhaiterais savoir si c'est une obligat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.