Les discussions

Demie journée de congé

bonjour je travail de 7 h 00 a 12h et 13h30 a 16h en prenant une demie journee de congé mon employeur me dit que je ne vient pas l apres midi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
komar

Congés imposés par l'emplyeur!

Bonjour, j'ai bien compris que c'est l’employeur qui impose les congé! le problème est que le mien impose 5 semaines et ayant commencé dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dysorthographie

Reprise activité salariée pendant congés payės

Résolu

Bonjour, Je suis licenciée au 31 mai. Mon employeur m'impose de solder mes congés durant tout ce mois. Si je retrouve un emploi avant la fin de me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
soioil

Salarié à temps partiel : jour férié pendant les congés payés

Bonjour, Je travaille à temps partiel du jeudi au samedi. Récemment, j'avais pris une semaine de congés où lundi était férié et chaumé. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maylin27

Reprise à temps partiel après congé parental

Résolu/Fermé

Bonjour, J'achève mon congé parental de 6 mois(pour bébé 1), j'ai donc demandé à mon employeur par AR un renouvellement de congé parental pour une d...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Pimky

Congés payées

Bonjour, mon patron a t il le droit de me refuser mes congés payées en meme temps que ma femme et ma fille?

maylin27

Calcul du nombre de congés payés pris

Résolu

Bonjour, Une de nos employées travaille le lundi matin et le vendredi matin. Si elle prend une semaine de congés durant une semaine dont le lun...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maylin27

Obligation de prendre des congés payés

Bonjour, J'ai signé mon CDI les 6 Mars 2017, mon entreprise est régie par la convention de la plasturgie. Le 1er Juin 2017 j'aurais cumulé 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Aurore

Mon jour de congés le 1er mai ?

Bonjour, Peut ton me mettre mon jour de repos le 1 et mai je suis coiffeuse merci

jfqld

Combien de jours de congés

Bonjour, Je travail en temps partiel lundi ,mardi ,jeudi et vendredi (21heures ) mon jour de repos est le mercredi Je posés congés le jeudi et ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Congé longue durée

Bonjour Je suis fonctionnaire en congé longue durée depuis plus d'un an et je compte changer de département Pouvez vous m'indiquer sous quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Sncf

Résolu

j'ai déjà réservé et payé voyages tgv pour 3 personnes si je trouve un prix plus avantageux :congés payés puis-je renouvelez ma réservation au meille...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bougersl

Décompte

Bonjour, Pouvez vous me préciser le décompte suivant : 1 jour de congé posé et pris le 13/04/2017. les 14, 16 et 17/04/2017 sont fériés et le 1...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tania57

Droit du père lors de l'écho sexe bébé

bonjour, je suis enceinte et le 10 mai nous avons l'écho du sexe de bébé, mon mari souhaite être présent, il pensait poser un jour mais un ami nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Koleba

35h sur 4,5 jours - décompte des cp

Bonjour, Un de mes collaborateurs travaille 35h par semaine, du lundi matin au vendredi midi (soit 4,5 jours). J'essaie de lui expliquer que s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jfqld

Chomé ?

Bonjour, Le 1er mai tombe un lundi cette année, et c'est mon jour de repos ( je travaille en grande surface ) doi je le rattraper ou pas ? merci :)

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
ptiboy

Congés sabattique

Bonjour j ai posé un congés sabbatique de 6 mois je suis cadre dans une société privé. Il est le 1 et juin je vais reprendre mon emploi chef de rayon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Jour de repos -cobgés

Résolu

Bonjour, Je suis apprentie coiffeuse dans un salon de coiffure en alternance dans un CFA. Je n'ai jamais le même jour de repos dans la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
GPASDEBOL

Travail le 1er mai

Bonjour, Je travaille en cdi mon patron veux je je travaille le 1er mai comment je suis payé

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Congé parental après reprise d'activité

Bonjour, Après une reprise d'activité, mon employeur peut-il refuser une nouvelle demande de congé parental ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
doris33

Demande d'indemnisation

Bonjour ayant travailler depuis 8 ans et 8 mois dans mon entreprise j'ai fais 1 rupture conventionnelle et j'aimerais savoir exactement mes indemnités...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ahmedtig

Congés pour le samedi non travaillé

Bonjour, Bonjour , je ne travaille pas le samedi quand mon employeur compte les congés il compte 6jours de congés pris quand je prends une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Any--Li

Décompte de nombre de jours de congés

Bonjour, je travaille dans une entreprise qui est ouverte du lundi au samedi. j'ai droit à 30 jours de congés par an. au mois de mai 2017, je par...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Any--Li

Samedi ou pas ?

quand je pose un vendredi en congés par exemple le 08/09 sachant que je travaille 1 samedi matin sur 2 et que precisement le 09/09 , je ne travaille p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Tania 57

Congés

Bonjour je suis hotesse caisse a monoprix et mon employeur nous a impose de prendre 4 semaines cette ete et j aimerais savoir si il a le droit ou pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Congés non pris avant 31/5 et licenciement

Bonjour, Il me reste 25 jours de congés à prendre avant le 31Mai 2017 (non déposé car trop de charge de travail ), sauf que je viens d'être notifié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cristali

Employeur qui n'accorde pas les congés payés légaux

Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Congés payés non pris mais payés

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Demande de renseignements congés payés

Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Calcul de congés payes

Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...

tania57

Congé de fin d activiter

Bonjour, j ai fais ma demande de départ en c.f.a en janvier pour un départ qui aurais du étre effectif le 31/03/2017. je les ai appelé le 27/03/201...

Komar

Caisse conges payes batiment

Fermé

Bonjour, Nous sommes une société exerçant sans le batiment, et cotisons à la Caisse des Congés Payés Je souhaiterais savoir si c'est une obligat...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
andthewinneris

Bonjour je travaille on cdi députés 2013 je fait de ménages

Bonjour, je suis en cdi depuis 2013 je fait 10 heures Par semaines de ménages dans un beaureu cette à dire 40 h par mois a Combien. De vacances je d...

dna.factory

Cp ou demie cp

--bonjour voilà je suis embêter Je travaille en restauration rapide ( friterie ) Je ne travaille pas les lundi midi Mais lundi soir oui 18h/22h ...

tania57

Conges pour deces

Résolu

bonjour je suis salarie a restoria depuis 7 ans. mon frère est décédé le 31 mars dernier et mon employeur m a dit que je n avais pas le droit a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poirier

Droit au congés oui ou non

Bonjour, je suis en cdi, en vente boulangerie a temps partiel. (15h par semaine) j'ai commencer le cdi le 10 octobre 2016. j'ai donc acquis des droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Congé le samedi uniquement

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un commerce de maroquinerie du mardi au samedi, je souhaiterais savoir si je prends uniquement le samedi comme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables décompte du samedi

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sweetybirdy88

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Report de congés payés entre deux cdd

Bonjour, Mon CDD arrive à terme le 30 avril 2017. Mon employeur a prévu de renouveler ce CDD. Je n'ai pas eu le temps de prendre une partie des cong...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AmofB

Congés payés et jour fériés pour un salarié à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel sur 2 structures, à 60% sur l'une et à 20% sur l'autre et je me retrouve en difficultés pour mes congés d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Any--Li

Congés à poser

Bonjour à tous, j'ai commencé à travailler avec ce patron en janvier 2016, elle m'a laissé prendre des congés dès la première année. Mes congés cumulé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tania57

Congé prépare

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 05/07/2017. Je souhaite prendre un congé parental de 6 mois. J'ai 5 jours de congés 2016 à...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Congés à poser avant quand ?

Bonjour, J'ai commencé à travailler avec ce patron en janvier 2016, elle m'a laissé prendre des congés dès la première année. Mes congés cumulés so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Miz

Accident de travail et conge paye

Résolu

Bonjour, je suis depuis le 23 mars 2009 en accident de travail il me reste 5 jours de conges et je suis arret jusqu en juin mon patron a decide de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Frederic

Job

Bonjour, j'ai 11 ans je cherche un job depuis lontemp mais je sais pas ou trouver vous pourier m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Dossiers à fournir pour un visa italien

Bonjour, madame, j'aimerais avoir la liste des dossiers à fournir pour un visa italien, je suis fonction-publique-290 fonctionnaire], je vis en Cote d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Payer des congés reporter

Bonjour, Je suis en arrêt de longue maladie depuis 1an ....j'ai 34 jours de congés payés reporter.je souhaiterais me les faire payer car j'ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sophie44600

Congés

Bonjour, Je travail en grande distribution peut on nous retirer un jour de congé payer si on pose celui ci devant une journée de repos ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
christine6098

Totalité des congés imposés

Bonjour, Mon amie est apprentie en pâtisserie et la totalité de ses dates de congés lui est imposée par son patron. Est-ce normal ou n'existe-y-il p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Apepi
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 578