Ouverture de compte

elnava Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 11 avril 2014 à 11:54
 marcos2k - 1 mai 2014 à 04:32
Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant a la banque postale la semaine dernière je suis toujours en attente de validation par contre j'ai bien reçu mes identifiant et mon mot de passe par sms j'ai accès également a mes comptes sur le site de la banque postale. Lors de mon inscription j'ai donner un chèque (mon salaire) mais quand je suis sur mes compte il me met que je suis a 00,00€ je ne comprends pas... Cela veut dire que mon compte n 'est pas encore ouvert ? Mais qu'il est en cours ? A priori je suis sur la bonne voie ??

Merci pour votre réponse

6 réponses

Bonjour!

La compensation des chèques peut prendre pour 30 jours de travail. (c la Poste !!!!!!)

Je recommande cette carte blue
http://ouvrircomptebancaireoffshore.com/compte-virtuel.htm

ICI aussi: http://www.ouvrircomptebancaireoffshore.com
1
Vous les avez interrogés ?
0
elnava Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
11 avril 2014 à 13:49
Oui il m'ont dis c'est en cours mais je m'inquiètes
0
Ils "examinent" le chèque, c'est à dire que ce premier chèque est certainement soumis à un temps d'attente avant crédit d'une quinzaine de jours. Le délai de retour d'impayé pour défaut de provision

Et comme il s'agit de la BP ils ne s'abaissent pas à vous noyer sous les explications.

Prudents mais pas bavards !
0
elnava Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
11 avril 2014 à 16:42
Ah d'accord. Merci pour votre réponse donc là j'ai plus que à attendre du coup.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
12 avril 2014 à 20:07
c la Poste !!!!!!
0
elnava Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 12:16
Bonjour,

Aujourd'hui mon compte est ouvert mais je n'ai toujours pas mon chèque encaisser sur mon compte. Je commence a en avoir marre je n'ai toujours pas ma carte. J'ai peur qu'ils ont perdu mon chèque mais a priori non. Puis quelqu'un sait il combien de temps ça prends pour avoir mon chèque sur le compte ?
0