Frais de tenue de compte

vazha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 11:16
 Gégé - 16 févr. 2016 à 13:15
Bonjour,

j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir rembourser 3 emprunts immobiliers.
J'ai été OBLIGEE de les conserver sinon je devais payer 3% du capital restant dû.
Ont-ils le droit de me faire payer des frais de tenue de compte sur mon compte courant alors qu'il reste ouvert "sous la contrainte" ?
Para avance, merci

3 réponses

"Ont-ils le droit de me faire payer des frais de tenue de compte sur mon compte courant alors qu'il reste ouvert "sous la contrainte" ? "

"contrainte" que vous avez acceptée en demandant ces prêts..et que vous êtes prêt(e) à accepter ailleurs ...

quant à la qualité ici ou là bas..c'est la même ..c'est "bonnet blanc et blanc bonnet"..le tout étant de porter le bonnet dans le bon sens !
0
Je suis chez LCL, caisse d'épargne, BNP et bourorama. Il n'y a pas photo vas dans une banque en ligne, c'est moins cher et plus pratique.
(j'ai différents prêts immobilier dans les banques physiques, c'est pour ça que j'y suis...)
0
dites lui ce qu'il faut faire du prêt ...!
la réponse ne correspond pas à la question..bien sûr !
pas trop fatigué?
0
;-)) bourorama

ok je =>
0
mdr !!!
lol !!!
0
bonjour

depuis le 1er janvier 2016 le tenu d un compte bancaire est payant dans pratiquement toutes les banques cela a été dit a la télé plusieurs fois aux informations
cordialement
0
"Toutes" non...la mienne par exemple n'en prend pas .

Comment savez vous que "toutes" en prennent .?
0