Frais de tenue de compte
vazha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir rembourser 3 emprunts immobiliers.
J'ai été OBLIGEE de les conserver sinon je devais payer 3% du capital restant dû.
Ont-ils le droit de me faire payer des frais de tenue de compte sur mon compte courant alors qu'il reste ouvert "sous la contrainte" ?
Para avance, merci
j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir rembourser 3 emprunts immobiliers.
J'ai été OBLIGEE de les conserver sinon je devais payer 3% du capital restant dû.
Ont-ils le droit de me faire payer des frais de tenue de compte sur mon compte courant alors qu'il reste ouvert "sous la contrainte" ?
Para avance, merci
A voir également:
- Frais de tenue de compte
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Cions tenue de compte - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
"Ont-ils le droit de me faire payer des frais de tenue de compte sur mon compte courant alors qu'il reste ouvert "sous la contrainte" ? "
"contrainte" que vous avez acceptée en demandant ces prêts..et que vous êtes prêt(e) à accepter ailleurs ...
quant à la qualité ici ou là bas..c'est la même ..c'est "bonnet blanc et blanc bonnet"..le tout étant de porter le bonnet dans le bon sens !
"contrainte" que vous avez acceptée en demandant ces prêts..et que vous êtes prêt(e) à accepter ailleurs ...
quant à la qualité ici ou là bas..c'est la même ..c'est "bonnet blanc et blanc bonnet"..le tout étant de porter le bonnet dans le bon sens !
(j'ai différents prêts immobilier dans les banques physiques, c'est pour ça que j'y suis...)
la réponse ne correspond pas à la question..bien sûr !
pas trop fatigué?
ok je =>
lol !!!