Separée depuis 2014 je ne sais pas sortir la tête de l'eau
teomanon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LesliePr Messages postés 9 Statut Membre -
LesliePr Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
je suis maman de 2 jeunes enfants 9 et 6 ans séparée depuis 2014 le divorce est toujours en cours .et je n'arrive pas a assumer financièrement c'est de plus en plus dur .je me suis tourner vers plusieurs structure ( banque, maison de crédit , assistante social, caf ) toutes m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.je suis dépitée je ne sais pas comment m'en sortir.
merci pour vos réponses
je suis maman de 2 jeunes enfants 9 et 6 ans séparée depuis 2014 le divorce est toujours en cours .et je n'arrive pas a assumer financièrement c'est de plus en plus dur .je me suis tourner vers plusieurs structure ( banque, maison de crédit , assistante social, caf ) toutes m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.je suis dépitée je ne sais pas comment m'en sortir.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Separée depuis 2014 je ne sais pas sortir la tête de l'eau
- Loi alur 2014 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour, je ne suis pas divorcée mais fille de divorcé, es ce que le papa des enfants vous vers quelque chose tout les mois ?
oui le papa me verse une pension de 280 euros tout les mois
Ma mère aussi à eu beaucoup de mal, ce n'est pas pour vous décourager bien au contraire. Mon père nous donnais 170€ pour deux.... Vous devriez essayé de vois une assistante sociale. Elle pourrais vous aider je pense ( elle aident qui elles veulent ) mais vous ne perdez rien à essayé.
Je viens de fouiller un peut internet j'ai trouver ceci, j'espère que ça vous aidera. https://www.elledivorce.com/finance/aides-apres-divorce
Je viens de fouiller un peut internet j'ai trouver ceci, j'espère que ça vous aidera. https://www.elledivorce.com/finance/aides-apres-divorce