Frais de tenue de comptes
Reinedu74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Reinedu 74 -
Reinedu 74 -
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des frais de tenue de comptes (j'ai deux comptes, donc 5 €/mois), je changerais de banque. Téléphoniquement, mon conseiller m'a dit que toutes les banques allaient suivre. Est-ce vrai et dans ce cas, quel recours avons-nous (à part choisir une banque en ligne, ce dont je n'ai pas envie ?)
Merci de vos réponses.
Cordialement
j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des frais de tenue de comptes (j'ai deux comptes, donc 5 €/mois), je changerais de banque. Téléphoniquement, mon conseiller m'a dit que toutes les banques allaient suivre. Est-ce vrai et dans ce cas, quel recours avons-nous (à part choisir une banque en ligne, ce dont je n'ai pas envie ?)
Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Frais de tenue de comptes
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Cions tenue de compte - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
6 réponses
Aucun recours sauf le changement de banque et il est vrai que toutes las banque arriveront à cette facturation.
Facturation totalement légale
Rares sont les banques qui n'appliquent pas : par exemple sept caisses régionales du CA (dont la mienne !), mais cela ne durera pas.
Vous avez perdu le montant de votre courrier RAR !
Facturation totalement légale
Rares sont les banques qui n'appliquent pas : par exemple sept caisses régionales du CA (dont la mienne !), mais cela ne durera pas.
Vous avez perdu le montant de votre courrier RAR !
alain du42
je suis au crédit mutuel et je ne paye pas de frais de compte car j'ai négocier avec ma conseélliére
Reinedu 74
>
alain du42
Merci beaucoup pour cette info
l'AFUB à fait sa pub !! c'est bien mais pour rien !! Et beaucoup de clients comme le dit Gégé on jeté par la fenêtre le prix d'un AR.... demandé le remboursement à l'AFUB !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
depuis le 1er janvier2016 toutes les banques font payer des droits de tenu de comptes seulement le prix est différent d une banque a un autre moi c est 2.50 e pour mon compte courant
depuis le 1er janvier2016 toutes les banques font payer des droits de tenu de comptes seulement le prix est différent d une banque a un autre moi c est 2.50 e pour mon compte courant
Le crédit mutuel n'en fait pas payer, mais à condition d'être déjà chez eux et de négocier avec son conseiller. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent pour un nouveau client, et surtout qu'à terme, ils ne s'alignent pas sur les autres banques : dans ces conditions, cela ne vaut pas la peine de faire un changement de banque... (j'y ai pensé, mais c'est un peu galère....