Résiliation compte bancaire
clie13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Modifié par clie13 le 12/05/2016 à 18:22
clie13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 10:12
clie13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 10:12
A voir également:
- Résiliation compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Zouzoutette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
12 mai 2016 à 23:46
12 mai 2016 à 23:46
Bonsoir,
En premier lieu quand on décide de ne plus accepter les prélèvements sur son compte bancaire ( et après avoir été avisé des risques que vous prenez en cas d'impayés auprès des organismes tel que les assurances...), la bonne solution est de faire une opposition à tous prélèvements que vous devez signer et conserver avec ça on est certain de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ensuite il faut effectivement clôturer tous les services liés au compte ou/et les épargnes et ensuite mettre le compte à zéro afin de pouvoir le clôturer. Si jamais le conseiller n'a pas fait le nécessaire malgré vos demandes vous pouvez toujours écrire au service réclamation de cet organisme bancaire pour demander des explications et trouver une solution.
Enfin si cela n'est pas trop vieux concernant des prélèvements on peut toujours faire un rejet et récupérer les fonds sur votre contestation jusqu'à 2 mois normalement après que celui-ci ai été débité de votre compte .
Cdt
En premier lieu quand on décide de ne plus accepter les prélèvements sur son compte bancaire ( et après avoir été avisé des risques que vous prenez en cas d'impayés auprès des organismes tel que les assurances...), la bonne solution est de faire une opposition à tous prélèvements que vous devez signer et conserver avec ça on est certain de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ensuite il faut effectivement clôturer tous les services liés au compte ou/et les épargnes et ensuite mettre le compte à zéro afin de pouvoir le clôturer. Si jamais le conseiller n'a pas fait le nécessaire malgré vos demandes vous pouvez toujours écrire au service réclamation de cet organisme bancaire pour demander des explications et trouver une solution.
Enfin si cela n'est pas trop vieux concernant des prélèvements on peut toujours faire un rejet et récupérer les fonds sur votre contestation jusqu'à 2 mois normalement après que celui-ci ai été débité de votre compte .
Cdt
13 mai 2016 à 10:12
De plus pour essayer de trouver une solution ils se renvois la balle.., j'ai fait le ping pong toute une après-midi entre une agence sur ma ville (totalement incompétente d'ailleurs,elle ne savait pas comment me donner les noms des conseillés actuel de mon ancien agence) et la plateforme évidemment surtaxé de BNP en plus le comble c'est qu'une conseillère sur la plateforme m'a donnée un numéro soit disant gratuit ( pour les futurs appels si j'arrivais pas à résoudre mon problème) et encore je passe trop de détails.....
bref, la cerise, je suis tombé sur EuroMaster qui est aussi surtaxé (mdr) donc me trouver a les rappeler encore et encore et encore du surtaxé...pour qu'ils me mettent en relation avec mon ancienne banque, ils me donne un numéro à contacter en 04..mais bingo celui-ci n'était pas bon..chouette encore un appel en plateforme.... j'ai cru vraiment devenir folle...toute les agences et les plateformes se renvoyaient la balle, et personne pour me dire le recours éventuel à pars payer bien-sûr.....
Je vous remercie pour votre réponse, je vais de ce pas établir un courrier au services réclamation de cet organisme en espérant être entendu et pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec cet organisme! 17 ans sans problème et suite à mon divorce ils m'ont pas loupé les banquier sont des vrai voleurs et se fiche complètement de l’humanité et la détresse des gens.
Encore merci,
CDL