Régulariser un incident de paiement avant clôture du compte
Bando83
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
-
Modifié par micheld33 le 29/04/2016 à 17:41
Romie5 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 01:03
Romie5 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 01:03
A voir également:
- Régulariser un incident de paiement avant clôture du compte
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement solde de tout compte - - Licenciement-Démission
1 réponse
Romie5
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
1
14 mai 2016 à 01:03
14 mai 2016 à 01:03
Bonsoir,
Vous avez certainement reçu des relances en temps et en heure mais vu que vous consultez vos comptes sur internet il se peut que vos courriers soient en e-relevés dans votre espace client.
Si ce n'est pas le cas avez vous changer d'adresse ? En aviez vous informez le conseiller pour qu il fasse la modification en lui transmettant un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?
Si vous avez déménager et que vous n'avez pas transmis de justificatif de domicile à votre banquier il ne peut pas modifier informatiquement votre adresse et vu que les courriers sont automatisés l'envoi s'effectuera toujours à votre ancienne adresse.
En somme je vous conseil de payer car votre dossier passera un jour en contentieux et plus vous allez attendre plus vous aurez de frais.
Prenez rendez vous avec le directeur de votre agence et négociez un geste sur les frais et réglez le reste.
Mais bon si vous êtes parti de cette banque je ne pense pas qu'il vous fera de cadeau
Vous avez certainement reçu des relances en temps et en heure mais vu que vous consultez vos comptes sur internet il se peut que vos courriers soient en e-relevés dans votre espace client.
Si ce n'est pas le cas avez vous changer d'adresse ? En aviez vous informez le conseiller pour qu il fasse la modification en lui transmettant un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?
Si vous avez déménager et que vous n'avez pas transmis de justificatif de domicile à votre banquier il ne peut pas modifier informatiquement votre adresse et vu que les courriers sont automatisés l'envoi s'effectuera toujours à votre ancienne adresse.
En somme je vous conseil de payer car votre dossier passera un jour en contentieux et plus vous allez attendre plus vous aurez de frais.
Prenez rendez vous avec le directeur de votre agence et négociez un geste sur les frais et réglez le reste.
Mais bon si vous êtes parti de cette banque je ne pense pas qu'il vous fera de cadeau