Régulariser un incident de paiement avant clôture du compte

Bando83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 29/04/2016 à 17:41
Romie5 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 01:03
Bonjour,
J'ai récemment changer de banque et me suis assuré de ne plus être à découvert avant de partir, je comptais prendre rdv pour clôturer mon ancien compte, cela fait 5 mois (je l'ai ai prévenu qu'il n'y aurais plus de rentrer d'argent) , et je ne l'ai toujours pas fait. Je sais je suis bête . J'y repense ce soir et vais jeter un œil à mon anciens compte sur internet, Problème? 300 euro de total incident fonctionnement cumuler derrière mon dos petit à petit sans que je sois prévenu d'une quelconque façon. J'avais un dernier prélèvement sur ce compte que j'avais oublier depuis et qui m'a fait passer à découvert d'une quinzaine d'euros.. Il ne m'ont pas louper et mon conseiller ne m'a jamais appeler (ni courrier ni lettre non plus ) alors que par le passé il m'appeler à la moindre irrégularité . Y a t'ils une façons pour moi de me dépatouiller de tous ça? Surtout sachant qu'on ne m'a rien dit , j'aurais immédiatement reboucher le découvert et clôturé une bonne fois pour toute!

Une question sur un forum c'est une première pour moi je vous remercie d'avance de vos réponses et de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Romie5 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 1
14 mai 2016 à 01:03
Bonsoir,

Vous avez certainement reçu des relances en temps et en heure mais vu que vous consultez vos comptes sur internet il se peut que vos courriers soient en e-relevés dans votre espace client.

Si ce n'est pas le cas avez vous changer d'adresse ? En aviez vous informez le conseiller pour qu il fasse la modification en lui transmettant un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?

Si vous avez déménager et que vous n'avez pas transmis de justificatif de domicile à votre banquier il ne peut pas modifier informatiquement votre adresse et vu que les courriers sont automatisés l'envoi s'effectuera toujours à votre ancienne adresse.

En somme je vous conseil de payer car votre dossier passera un jour en contentieux et plus vous allez attendre plus vous aurez de frais.

Prenez rendez vous avec le directeur de votre agence et négociez un geste sur les frais et réglez le reste.
Mais bon si vous êtes parti de cette banque je ne pense pas qu'il vous fera de cadeau
0