Récupérer l'argent de mon livret a
Lexinounou07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marouane282828 Messages postés 5 Statut Membre -
marouane282828 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert un compte livret a , j'aimerais savoir comment le récupérer maintenant . Sachant que je n'ai aucun documents relatif a ce compte bancaire , mais il est a mon nom et je sais dans quel bureau de poste il a été ouvert .
Merci d'avance de m'aider je ne sais pas qu'elles démarches effectuer
Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert un compte livret a , j'aimerais savoir comment le récupérer maintenant . Sachant que je n'ai aucun documents relatif a ce compte bancaire , mais il est a mon nom et je sais dans quel bureau de poste il a été ouvert .
Merci d'avance de m'aider je ne sais pas qu'elles démarches effectuer
A voir également:
- Récupérer l'argent de mon livret a
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
je sais dans quel bureau de poste il a été ouvert .
Voir le conseiller bancaire avec votre pièce d'identité.
je sais dans quel bureau de poste il a été ouvert .
Voir le conseiller bancaire avec votre pièce d'identité.
Lexinounou07
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord .. Merci de m'avoir répondu
Bonjour,
pour retirer de l'argent sur ton livret A, il te faut le n° de compte de ce livret et ta carte d'identité.
Si ta mère avait une procuration sur ce livret, maintenant que tu es majeure, pense à la faire enlever.
Cdt.
pour retirer de l'argent sur ton livret A, il te faut le n° de compte de ce livret et ta carte d'identité.
Si ta mère avait une procuration sur ce livret, maintenant que tu es majeure, pense à la faire enlever.
Cdt.
Salut djivi38 , tout d'abord merci de ta réponse , pour la procuration j'y songerais , seulement voilà je précise de nouveau que je n'ai pas de relever bancaire .. Ni aucun document relatifs au compte . Je suppose qu'ils sont chez moi et que ma mère refusera de me les remettre .. Dans ce cas saurais tu si je pourrais tout de même accéder a mon livret ?