Opposition salle de sport avant fin de contrat

Benito75 -  
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu un peu à droite à gauche les différentes questions posées. Mais je n'est pas trouvé la réponse se rapprochant le plus de ma situation.

Je vous explique:
Je suis inscrit dans une salle de sport depuis 6 mois environ. J'ai pris un contrat sur 2 ans car moin chère et possibilité de rupture au bout d'un an.
Cependant les choses font que je suis en difficulté financière depuis un petit bout de temps maintenant.
J'ai demandé à modifier mon contrat en passant de 50euro par mois à 20euro. Mais il n'a pas voulu. Je ne lui est pas demandé de l'annulation. Je connais déjà la réponse.

Du coup, si je fais opposition à ma banque. Je risque quoi?

Cordialement

1 réponse

ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre 61
 
Bonjour,

si vous faites opposition la salle de sport ,peut se retourner contre vous puisque apparemment vous devriez restez au minimum abonné au moins 1 an.
0