Banque postale compte joint

thierry126 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 30 mai 2016 à 10:01
 Marley - 30 mai 2016 à 10:32
Bonjour,
Bonjour, une fois n'est pas coutume je vous demande un renseignement, mais qui me concerne pas.... Mais, pour mes beaux parents.
Voilà ils sont mariés un compte joint à la banque postale dans le rouge !!! D après ce que je comprends la banque postale ne suis plus et l interdit bancaire n est pas loin.
Question mon beau père a un compte bancaire à son nom dans un autre établissement et avec pas mal de liquidités !! Mais il ne veut pas renflouer le compte joint de la poste il ne s entend pas avec son épouse qui pour lui est" trop dépensière " donc le compte personnel de mon beau père sera t il bloqué lui aussi ??? Si le compte joint de la banque postale et bloqué en cas d interdit bancaire.
En clair en cas d interdit bancaire sur un compte joint cela bloque t il tout les comptes même personnel.
Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

Bonjour,


Oui.
0
thierry126 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
30 mai 2016 à 10:10
Bonjour, Marley
Merci pour la rapidité de votre réponse et je pensé aussi que tout serait bloqué.... Mais si ma belle mère ce déclare responsable du découvert auprès de la banque ?? Cela peut il éventuellement mettre mon beau père hors de cause et ne pas le déclarer interdit bancaire du moins pour son compte personnel ???
Merci de votre aide
Cordialement
0
Non, ça ne marche pas comme ça..interdit bancaire sur un compte joint = interdit sur les autres.
0