Dette avec la poste

Signaler
-
 Marley -
Bonjour,

j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. j'ai reçu 1 courrier en aout 2014 je les ai rappeler ils devait faire des recherches, puis 1 en septembre 2015 me disant qu'il devait me mette en recouvrement judicaire, la aussi il devait faire des recherche. puis plus rien jusqu'à mais 2016 je leur tel il doivent le rappeler ne le font pas et ferme le compte d'attente et me mette au contentieux.
j'ai fini par savoir ce que c'est les 200 euros c'est un retrait mais je ne me souvient pas avoir fait de retrait de cette somme et je ne fait que des virement en ligne avec ce compte.
quel qu'un pourrait m'aider?
a partir de quand la dette est prescrite?

5 réponses

Bonjour,

2 ans
ca veux dire que je n'est pas a les payer?
La dette date de quand exactement
la banque poste a verser tout mon argent du lep sur mon ccp mi février 2011 et selon eu j'aurai fait un retrait en fevrier de 200 euros qu'il n'aurai pas pris en compte a ce moment là. donc ouverture d'un compte d'attente a-200 euros début mars 2011.
Alors la dette est prescrite..mars 2011 à mars 2013
merci. mais apparemment le service contentieux m'a dit que mon dossier été sous traiter par un huissier lex juris dans le 13. et bien sur impossible de joindre l'huissier. en plus je me demande si c'est pas une société de recouvrement.
S'il n'y a jamais eu de jugement, il ne peut que menacer et rien d'autre.