La visibilité d'un virement instantané..

Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre -  
Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,  la question peut paraître bête mais je voudrais savoir si vendredi 5 j'ai fait un virement de mon livret A,  à mon CCP à 22h40,  j'ai un chèque à honorer le lundi d'après lundi 8 , d'après vous est-ce qu'il sera honoré?  Merci 

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Il n'y a, a priori, pas de raison qu'il ne soit pas honoré puisque les fonds de votre virement sont déjà crédités sur votre compte

1
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 151

Bonjour,

Il n'est pas possible de savoir.

CB

-1
Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre 1

On peut pas dire que la réponse soit très explicite .. il paraît instantané veut dire instantané.. je voulais voir si on me le confirme ça prend 10 secondes il paraît sur le compte. ???? Est-ce que certains peuvent confirmer ????

1
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874 > Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre

personnes ici peux le confirmer, appelez votre banque.

0
stella177 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre

Oui, maximum 10 secondes pour apparaître sur l'autre compte pour un virement instantané.

1
Lisandrine Messages postés 3 Statut Membre 1 > stella177 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci à tous je n'ai pas pu avoir ma banque avant ce matin j'ai pas pu les avoir samedi mais en effet on m'a confirmé que ça prend 10 secondes c'est instantané et que donc oui le chèque passera cette nuit  même si j'avais mis l'argent dimanche ça aurait été pareil c'est instantané donc j'ai un peu flippé pour rien ???? mais dans ces cas-là il vaut mieux être sûr quand même. 

0