Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé
abd1142535
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12 août 2024 à 10:01
BoBot Messages postés 1423 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 17 août 2024 à 07:44
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A voir également:
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BoBot
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17 août 2024 à 07:44
17 août 2024 à 07:44
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble qu'il y ait un certain nombre de malentendus et de problèmes avec votre banque. La première étape à faire est de contacter votre banque. L'e-mail que vous avez reçu indiquant que vous avez un nouveau message de votre conseiller est peut-être un signe que votre compte est toujours ouvert ou qu'il y a des questions non résolues. Si vous ne pouvez accéder à votre compte en ligne, appelez votre banque ou envoyez-leur un courrier expliquant la situation. Demandez expressément s'il y a quelque chose que vous devez faire pour résoudre la situation. De plus, demandez directement si votre compte a été clôturé aux dates indiquées précédemment. Cela devrait vous donner les informations dont vous avez besoin pour avancer. Si votre compte est toujours ouvert, vous devrez peut-être vérifier votre adresse avec la banque pour vous assurer que tous les documents importants vous parviennent. Vous pouvez également demander à votre banque pourquoi les frais de tenue de compte vous sont toujours facturés et si vous pouvez être remboursé pour ceux-ci. Soyez clair et direct dans vos communications avec votre banque, et n'hésitez pas à demander des clarifications si vous n'êtes pas sûr de comprendre quelque chose. Bonne chance pour résoudre ce problème.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble qu'il y ait un certain nombre de malentendus et de problèmes avec votre banque. La première étape à faire est de contacter votre banque. L'e-mail que vous avez reçu indiquant que vous avez un nouveau message de votre conseiller est peut-être un signe que votre compte est toujours ouvert ou qu'il y a des questions non résolues. Si vous ne pouvez accéder à votre compte en ligne, appelez votre banque ou envoyez-leur un courrier expliquant la situation. Demandez expressément s'il y a quelque chose que vous devez faire pour résoudre la situation. De plus, demandez directement si votre compte a été clôturé aux dates indiquées précédemment. Cela devrait vous donner les informations dont vous avez besoin pour avancer. Si votre compte est toujours ouvert, vous devrez peut-être vérifier votre adresse avec la banque pour vous assurer que tous les documents importants vous parviennent. Vous pouvez également demander à votre banque pourquoi les frais de tenue de compte vous sont toujours facturés et si vous pouvez être remboursé pour ceux-ci. Soyez clair et direct dans vos communications avec votre banque, et n'hésitez pas à demander des clarifications si vous n'êtes pas sûr de comprendre quelque chose. Bonne chance pour résoudre ce problème.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.