Litige BforBank

Darkval11 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 juil. 2024 à 15:49
 Darkval11 - 25 juil. 2024 à 14:31

J'ai fermé un compte bancaire chez BforBank avec un découvert de 82,63 €. Ayant reçu l'accord de recevabilité pour un dossier de surendettement, toutes mes dettes ont été transmises à la Banque de France. J'ai reçu un remboursement de Paypal sur ce compte BforBank de 66 € ils m'ont demandé de leur envoyer un RIB de mon nouveau compte afin d'effectuer le virement. Je les ai contacté ce jour car virement toujours pas sur mon compte ils m'ont simplement dit qu'il avaient garder les 66€ (SANS M'EN INFORMER !!!) afin de rembourser une partie de la somme à la société de recouvrement EOS qui était en charge de mon dossier et que si ça ne me convenait pas je n'avais qu'à faire appel au médiateur. Ont-ils le droit de procéder ainsi ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour

Vous avez laissé une ardoise chez eux.

Une somme est venue renflouer une partie de l'ardoise.

Même si votre dossier de surendettement dit que l'ardoise est effacée, pourquoi vont-ils refuser que vous remboursez cette ardoise ?

Certes, vous ne l'avez pas fait volontairement mais cela ne change pas grand chose

0

Merci pour ce commentaire qui m'aide énormément !!!!

bonne journée

0