Dépôt des espèces chez Crédit mutuel.

HerissonDelicat96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 7 juin 2024 à 21:44
_lael_ Messages postés 5037 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 8 juin 2024 à 00:27

Bonjour 

J'ai commis une erreur lors de l'opération. En effet, je n'ai pas mis l'argent dans une enveloppe ni inséré le ticket, pensant que la machine compterait automatiquement les billets comme le font d'autres distributeurs. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

Dès que j'ai réalisé mon erreur, j'ai fait une réclamation à l'accueil de Crédit Mutuel. La conseillère m'a assuré qu'elle procéderait à la régularisation de mon dépôt, mais que cela ne pourrait être fait que le lendemain.

Mais je ne suis toujours pas rassuré. En cas de litige que je dois faire ? 

Merci de votre réponse. 

1 réponse

_lael_ Messages postés 5037 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 2 402
Modifié le 8 juin 2024 à 00:30

"En cas de litige que je dois faire ? "

Conserver le ticket est un bon début.

Pour le reste, patientez jusqu'au lendemain et avisez en conséquence.

Normalement à minima une fois par jour les dépôts de l'automate sont contrôlés.

Il doit y avoir un contrôle le matin car en général je suis crédité le lendemain avant 12h quand je fais un dépôt d'espèces dans une des deux caisses Crédit Mutuel que j'utilise.

1