Dépôt espèces distributeur société générale

DIJEONT - 8 mai 2024 à 10:43
 Joy - 10 mai 2024 à 13:04

Bonjour, j'ai fait un dépôt de 490 euro aujourd'hui au guichet mon ticket prouve que j'ai déposé les billet mais sur mon compte rien ne s'affiche pourquoi je voudrais savoir si c'est part rapport au jour férié car normalement quand je fait mes dépôt l argent est crédité tout de suite

4 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 143
8 mai 2024 à 13:50

Bonjour,

Excellente question, à poser à votre banque dès son ouverture vendredi... si le pognon n'est pas encore arrivé sur votre compte entretemps.


0

Bonjour,

idem pour moi. Dépôt + ticket ok, mais le compte pas crédité. J’attends demain matin…

0

Bonjour,

Même souci pour moi. Avez vous été crédité ? 

0

Bonjour,

Même soucis pour moi. Dépôt de 450€ le 8 mai en fin de matinée, ticket OK mais rien sur le compte alors que d'habitude c'est crédité instantanément. Ce matin j'ai été en agence, le conseiller a fait une réclamation à Loomis, c'est là où sont mis tous les espèces de la SG. Il m'a expliqué également que c'est probablement à cause du jour férié, que comptablement ça peut prendre du temps et aller jusqu'à début de semaine prochaine, le temps que tout se régularisé, que heureusement que jai gardé mon ticket. Donc ya rien à faire que patienter.

0