Débits par acassistant.net-CY NICOSIA

Domi13400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - Modifié le 22 sept. 2023 à 12:57
 Patrick.P - 29 juin 2024 à 23:51

J'ai été hospitalisé du 13 juin au 31 août pour un arrêt cardiaque, et pose dun pacemaker. 

À mon retour en taxi ambulance à mon domicile j'ai beaucoup de courriers à lire. 

Notamment mes relevés bancaires des mois de mai, juin, juillet, août. 

Je m'aperçois que mon compte bancaire est de débité deux fois par mois de la somme de 39,00 €. Pour les relevés cités cela fait 7 débits pour un montant de 273,00 €. 

Comment faire pour obtenir le remboursement de ces débits par ma banque ? 

Merci de votre soutien, 

Sincèrement

A voir également:

4 réponses

une demande de paiement de39.99€ par   " tt helpoasis.net nicosia cy " sur mon compte bancaire

 je n'ai fait ni achat ni demande d'abonnement...

j'ai bloqué ma carte de crédit mais est-ce que ma décision va être respectée pour les mois avenir? si ce prélèvement correspond à un éventuel abonnement.

je n'ai aucun moyen de joindre le responsable de cette demande. Comment le retrouver ?

1
AN.Banker Messages postés 10374 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 8 913
22 sept. 2023 à 12:46

Bonjour,

Je ne vois pas le lien de cause à effet avec votre hospitalisation puisque vous parlez de débit ayant eu lieu depuis mai (sauf si vous regardez vos compte 1 fois tous les trimestres)

Pour ces débits, vous pouvez demander le remboursement mais elle risque de vous dire et de voir que ces débits sont issu d'une autorisation que vous avez vous même donné par inadvertance ou par inattention. C'est ce qu'on appelle une arnaque à l'abonnement caché. Vous entrez vos données de CB pour un concours à 1€ ou pour prouver votre majorité et sans lire les conditions de vente, vous consentez à un abonnement. Ce qui est considéré comme une arnaque mais jusqu'à maintenant légal puisque indiqué dans un contrat.


0

Bonjour

Faire opposition à la carte bancaire pour faire cesser les débits.

En mai c'est vous, ou un fautif dans votre entourage qui est allé sur internet sur un site peu fiable, a entré les cordonnées de la carte bancaire.

Le truc pas cher, le jeu en ligne, le soit disant gratuit.

et qui du coup se retrouve à avoir souscrit un abonnement

vos débits répétitifs de 39 euros.

0

Bonjour là-même avez vos prix une option sur canal +? Par Téléphone 

0