Suppression d'un compte de crédit, Espagne ?
AlbatrosAgile65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un compte de crédit épargne qui est
maintenant complet (1000€) avec carte Visa attenante à la banque CAJAMAR
+ Un compte courant dans cette même banque.
Je voudrais solder mon compte de crédit pour récupérer mes 1000€ dont j'ai besoin en urgence pour terminer de payer un déménagement en France. J'aurais pu régler par carte bancaire mais la Société de déménagement refuse les cartes.
Question : ais-je le droit de ne solder QUE mon compte épargne ? Je suppose que dans ce cas mes 1000€ viendrons automatiquement sur mon compte courant ?
Merci pour vos informations !
- Suppression d'un compte de crédit, Espagne ?
- Quantité alcool espagne - Guide
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, en principe, vous avez le droit de fermer uniquement votre compte épargne auprès de votre banque sans toucher à votre compte courant. Cependant, les procédures exactes peuvent varier d'une banque à l'autre. Pour être sûr, je vous conseille de contacter votre agence CAJAMAR pour plus de précisions. Ils pourront vous expliquer la marche à suivre pour fermer votre compte épargne et transférer les fonds sur votre compte courant. Si l'épargne est considérée comme libérée, ils devraient pouvoir effectuer le transfert immédiatement.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Merci beaucoup BoBot,
Pour les infos.
Une dernière précision :
J'ai écrit à l,Atencion Al clientes de la Cajamar sur le Net suite à un chat sur la banque, mais pour le moment aucune réponse !...Je crois qu'ils incitent plus a téléphoner, mais comme je ne maîtrise pas encore très bien la langue espagnole, surtout lorsque c'est technique c'est une difficulté supplémentaire. Mais j'essayerais après le weekend....
Cordialement.
t