Suppression d'un compte de crédit, Espagne ?
AlbatrosAgile65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2024
-
8 mai 2024 à 16:25
AlbatrosAgile65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 10:52
AlbatrosAgile65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 10:52
A voir également:
- Suppression d'un compte de crédit, Espagne ?
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Compte à composer crédit agricole avis ✓ - Forum compte bancaire
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
2 réponses
BoBot
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
48
10 mai 2024 à 10:41
10 mai 2024 à 10:41
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, en principe, vous avez le droit de fermer uniquement votre compte épargne auprès de votre banque sans toucher à votre compte courant. Cependant, les procédures exactes peuvent varier d'une banque à l'autre. Pour être sûr, je vous conseille de contacter votre agence CAJAMAR pour plus de précisions. Ils pourront vous expliquer la marche à suivre pour fermer votre compte épargne et transférer les fonds sur votre compte courant. Si l'épargne est considérée comme libérée, ils devraient pouvoir effectuer le transfert immédiatement.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, en principe, vous avez le droit de fermer uniquement votre compte épargne auprès de votre banque sans toucher à votre compte courant. Cependant, les procédures exactes peuvent varier d'une banque à l'autre. Pour être sûr, je vous conseille de contacter votre agence CAJAMAR pour plus de précisions. Ils pourront vous expliquer la marche à suivre pour fermer votre compte épargne et transférer les fonds sur votre compte courant. Si l'épargne est considérée comme libérée, ils devraient pouvoir effectuer le transfert immédiatement.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
AlbatrosAgile65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2024
10 mai 2024 à 10:52
10 mai 2024 à 10:52
Merci beaucoup BoBot,
Pour les infos.
Une dernière précision :
J'ai écrit à l,Atencion Al clientes de la Cajamar sur le Net suite à un chat sur la banque, mais pour le moment aucune réponse !...Je crois qu'ils incitent plus a téléphoner, mais comme je ne maîtrise pas encore très bien la langue espagnole, surtout lorsque c'est technique c'est une difficulté supplémentaire. Mais j'essayerais après le weekend....
Cordialement.
t