Virement de 400€ par erreur
Lily - 11 juin 2024 à 06:47
7 réponses
je ne comprends pas comment vous avez pu faire un virement sans connaitre le compte
ce ne serait pas plutôt un virement sur un compte d'un "ami" qui vous demande ensuite de le rembourser? soit totalement soit une partie?
10 juin 2024 à 21:17
BONJOUR merci mon problème est résolu ma banque a recrédité mon compte mon virement a fait un aller retour sur mon compte a ne rien comprendre merci a vous de m'avoir répondu amicalement MR GOUAILLE
bonjour
pour quoi avez vous fait ce virement ? et à qui?
9 juin 2024 à 18:16
je pensais que c'était a mon compte bancaire et je ne trouve pas de trace de ce virement et la banque me dit qu'il est a mon nom j'ai fait ce virement via mon tel
9 juin 2024 à 18:20
j'ai retrouver la trace c'est arriver sur une banque société general mais j'ai pas a qui ça était verser
9 juin 2024 à 18:17
merci a vous de me répondre car je suis retraite et c'est beaucoup pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle banque vous dit que c'est à votre nom? la société générale ou votre banque? ce n'est pas très clair....
9 juin 2024 à 21:16
MA BANQUE c'est pour cela que je ne comprend pas très bien
Vous êtes comme la banque et nous à ne pas comprendre et savoir
Il valait mieux vous déplacer à votre banque pour y mettre votre argent dès 400 eu
10 juin 2024 à 10:07
JE SAIS merci de répondre mais je suis invalide et impossible de m'y rendre je suis sous oxygène medical
10 juin 2024 à 10:16
Ok
Escusez moi
Cest difficile à comprendre cette situation
10 juin 2024 à 10:19
nom c'est pas grave vous ne pouviez pas savoir mais merci de votre réponse car la meme ma banque dit qu'il faut attendre et je vous le confirme s'est un drôle de probleme
10 juin 2024 à 10:43
Et la banque qui a reçu votre somme n à pas vos coordonnées
Si c'est cela sa va être difficile de récupérer cette somme
9 juin 2024 à 19:23
non je voulais faire un virement via mon tel et quand j'ai effectué le virement il étais marque bénéficiaire mon nom la banque me dit que c'est a mon nom MAIS je n'ai jamais eu de compte a la société general
10 juin 2024 à 07:54
Bonjour,
Attention, "Société générale", ca peut être aussi un compte d'un Plan d'épargne salarié/entreprise type Esalia ou autre.
11 juin 2024 à 06:28
Bonjour
C'est une très bonne nouvelle
Vous êtes transmis et rassuré
Merci de nous avoir prévenu
Bonne journé
Cordialement
11 juin 2024 à 06:47
Je.me suis trompée sans le voir et Escusez moi
Vous êtes tranquille et rassuré
A l avenir faites attention
Bon courage