Carte Bancaire Française
Résolu
pull2
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pull2 Messages postés 45 Statut Membre -
pull2 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant de l'aide.
Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier quand je vous ai remis ma carte bancaire, que vous l'avez coupée devant moi, pourquoi vous n'en avez pas fait part au centre financier. J'ai fait une réclamation, hier j'ai téléphoné la personne me dit vous avez toujours votre carte et la banque postale ne m'a toujours pas remboursée le trimestre de la carte soit: 42 euros
Elle me dit je vais leur faire un mail. Je lui demande la preuve du mail elle me dit impossible c'est interne.
J'en peux plus de cette banque.
Merci de me dire quoi faire.
Cordialement
Je viens vers vous en espérant de l'aide.
Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier quand je vous ai remis ma carte bancaire, que vous l'avez coupée devant moi, pourquoi vous n'en avez pas fait part au centre financier. J'ai fait une réclamation, hier j'ai téléphoné la personne me dit vous avez toujours votre carte et la banque postale ne m'a toujours pas remboursée le trimestre de la carte soit: 42 euros
Elle me dit je vais leur faire un mail. Je lui demande la preuve du mail elle me dit impossible c'est interne.
J'en peux plus de cette banque.
Merci de me dire quoi faire.
Cordialement
A voir également:
- Carte Bancaire Française
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
Merci c'est fait.
Cordialement