RIB et risque sur un échéancier [Résolu]

presta 77 Messages postés vendredi 6 juillet 2007Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 11:35 - Dernière réponse : presta 77 Messages postés vendredi 6 juillet 2007Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2017 à 14:25
Bonjour à toutes et tous,

Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier.

Y a t-il un risque qu'ils ne respectent pas l'échéancier en retirant tout d'un coup?

Ceci en sachant que tout se passe à distance (montant fixé par téléphone + RIB)

Bien à vous,

Presta.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

durock 12960 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 12:19
0
Merci
Bonjour

Ce n'est pas à eux de retirer de l'argent sur votre compte mais à vous de mettre en place des virements. Vous n'avez donc pas à fournir votre RIB mais c'est vos créanciers qui doivent vous les fournir.

Cdlt
presta 77 Messages postés vendredi 6 juillet 2007Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 14:25
Ha ok, effectivement, dans ce sens, c'est bien plus rassurant.

Super, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de m'apporter cette information.

C'est toujours agréable de constater que des personnes qui ne nous connaissent pas prennent le temps de nous renseigner!

Je réitère donc mes remerciement Durock. Me voici enfin disposé à ce grand moment de bonheur que celui de cet échange avec mes créanciers;)

Bien cordialement.
Commenter la réponse de durock
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une