Part sociale caisse epargne
alain509
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samedi 15 juillet 2017
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15 juil. 2017 à 08:42
Antoine - 15 juil. 2017 à 11:26
Antoine - 15 juil. 2017 à 11:26
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1 réponse
Bonjour,
Ecrivez en recommandé avec AR à la Direction de la Relation Clientèle et/ou à la Direction Générale en détaillant la situation et en rappelant aussi les engagements pris par le "conseiller", qui je pense n'a aucune délégation pour traiter de ce type de demande et maintenant le problème.
Précisez un délai pour la réponse (15 jours me semblent suffisants). A défaut de réponse sous un mois, vous pourrez prendre attache avec une association de défense de consommateurs. Vous pourriez évoquer cette éventualité dans votre courrier et/ou par téléphone après avoir envoyé ledit courrier.
J'ai connu un problème similaire dans une autre banque mutualiste qui évoquait "le conseil d'administration" + le "délai d'un an" et qui en 15 jours à rembourser le montant demandé, c'est exactement ce que la famille de ce retraité demandait.
Bon courage.
Ecrivez en recommandé avec AR à la Direction de la Relation Clientèle et/ou à la Direction Générale en détaillant la situation et en rappelant aussi les engagements pris par le "conseiller", qui je pense n'a aucune délégation pour traiter de ce type de demande et maintenant le problème.
Précisez un délai pour la réponse (15 jours me semblent suffisants). A défaut de réponse sous un mois, vous pourrez prendre attache avec une association de défense de consommateurs. Vous pourriez évoquer cette éventualité dans votre courrier et/ou par téléphone après avoir envoyé ledit courrier.
J'ai connu un problème similaire dans une autre banque mutualiste qui évoquait "le conseil d'administration" + le "délai d'un an" et qui en 15 jours à rembourser le montant demandé, c'est exactement ce que la famille de ce retraité demandait.
Bon courage.