A voir également:
- Banques-finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : en fermant ce plan d'épargne avant la fin d'année, 7 millions de Français peuvent gagner jusqu'à 750 euros - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 20:13
3 févr. 2020 à 20:13
Bonjour,
Vous pouvez bloquer les prélèvements, mais il faudra bien trouver une solution pour payer les échéances... dont vous êtes tous 2 solidaires !
Vous pouvez bloquer les prélèvements, mais il faudra bien trouver une solution pour payer les échéances... dont vous êtes tous 2 solidaires !
AZ67300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
3 févr. 2020 à 20:26
3 févr. 2020 à 20:26
Oui avec la vente de la maison mais en attendant
Est ce que je peux bloquer les prélèvements et pourquoi il ne prélève pas sur le compte de mon ex femme
Est ce que je peux bloquer les prélèvements et pourquoi il ne prélève pas sur le compte de mon ex femme