Société generale

Flo - 14 févr. 2020 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2020 à 11:57
Bonjour,
Cliente de la SG depuis 20 ans, mon époux et moi avons fourni X fois nos papiers d identité et copies de fiches de salaires. Nos crédits immobiliers ont toujours été faits auprès de cet organisme, tout C est toujours bien passé, les remboursements de crédits, les tenues des comptes courants...
Et puis arrive janvier 2020 ! Cataclysme.
Sur le compte en ligne, message nous demandant à nouveau nos copies de papiers. On ne s en rend pas compte et on ne TRANSMET pas les documents à temps, bilan comptes BLOQUÉS. INCROYABLE.
On se déplace le mardi matin à la banque et fournit tous les documents demandés.
Bilan 5 jours plus tard :les comptes sont toujours bloqués.
Restons zen.
Bilan : aucune plus value d être client privilégié (et oui) et d avoir un conseiller et une agence SG.
Je vais chercher une banque en ligne, au moins je n aurai pas de service mais je saurai pourquoi

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 11:57
Bonjour,
client privilégié ??? ça existe ???
prenez plutôt des comptes dans plusieurs banques, pour ne pas avoir tous les oeufs dans le même panier.
une banque en ligne cc'est bien tant que vous ne leur demandez rien de spécial
et pour déposer des chèques c'est toujours mieux d'avoir une agence physique (le courrier est de plus en plus aléatoire partout en France)
3