Demande de Relevé d'un compte cloturé

An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 9 déc. 2013 à 23:59
 Pioupiou91 - 5 févr. 2020 à 13:58
Bonjour,

Je viens ici vous expliquer ma situation et vous demandé des conseils...

Il y as un an, j'ai aidez un ami a recevoir sa rémunération de pole-emploi d'une valeur approximative de 900€, nous avons signé tous les deux une procuration pour le virement, le virement a été effectuer et je lui est donner son argents ... jusque la, tous va bien seulement voila ... plus d'un an après, il me dit avoir reçu un courrier de pole-emploi qui atteste qu'ils ont versé 347€ de plus (sur le même virement, ou en différer, je ne sais pas) ...

Le soucis, c'est que j'ai donner a mon amis la totalité de ce que j'avais reçu sur le premier virement, et il me réclame donc désormais ce que pole-emploi promet avoir viré sur mon compte.

Ma question est la suivante, est-il possible de recevoir les relevés de compte d'un compte bancaire clôturé, car depuis j'ai changer de banque...
Autres question, sur la procuration que l'on avais signé, est-ce une procuration pour un montant précis ? au quel cas je pourrais me retourner contre pole-emploi, ou bien est-ce une procuration pour toutes les indemnités qu'il serait en mesure de recevoir ?


en espérant que vous aurez compris ma situation, et que vous serez en mesure de m'apporter votre aide ou vos point de vue.

Amicalement.

6 réponses

"Ma question est la suivante, est-il possible de recevoir les relevés de compte d'un compte bancaire clôturé, car depuis j'ai changer de banque"

Oui, dans le limite de dix ans et en payant.

Pour la procuration : expliquez vous.
22