Bloqué mon compte Camara - Dernière réponse le 5 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je dois 16000€ pour non payement de loyers et on m’a bloqué mon compte que faire svp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour. Faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Et à défaut de revenus, trouver un travail afin de commencer à rembourser votre dette. Cdt Discussions similaires Compte PayPal et fonds bloqués Wallens Débloquer un compte bloqué sur lequel il y a 850 000 € Ruchama_97400 Compte bloqué Nickel OdiOrdi Compte nickel bloqué que faire gerard Compte nickel bloqué prestations caf en attentes Loloelioliya80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour. Faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Et à défaut de revenus, trouver un travail afin de commencer à rembourser votre dette. Cdt