Escroquerie virement
Steph99_00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Modifié le 9 juil. 2020 à 18:58
Steph99_00 - 10 juil. 2020 à 13:35
Steph99_00 - 10 juil. 2020 à 13:35
A voir également:
- Escroquerie virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
9 juil. 2020 à 20:31
9 juil. 2020 à 20:31
Bonsoir,
" elle s’est réveiller et avais vu cet somme sur compte sans rien demander et elle ne pouvais plus renvoyer l’argent"
Faux. La banque peut renvoyer l'argent. C'est ce qu'il aurait fallu faire d'ailleurs.
Votre copine est la proie d'une arnaque très connue.
"Le mec a porter plainte"
ça m'étonnerait, un escroc ne porte pas plainte !
Ou est l'argent ? Votre copine a fait quoi des 8 000 e ?
Cordialement
" elle s’est réveiller et avais vu cet somme sur compte sans rien demander et elle ne pouvais plus renvoyer l’argent"
Faux. La banque peut renvoyer l'argent. C'est ce qu'il aurait fallu faire d'ailleurs.
Votre copine est la proie d'une arnaque très connue.
"Le mec a porter plainte"
ça m'étonnerait, un escroc ne porte pas plainte !
Ou est l'argent ? Votre copine a fait quoi des 8 000 e ?
Cordialement
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 10 juil. 2020 à 08:37
Modifié le 10 juil. 2020 à 08:37
Bonjour,
Vous êtes sur que c'est un virement qu'elle a reçu avant de renvoyer l'argent sur un autre compte ? Ce n'est pas un chèque ?
Quand elle a "rendu" l'argent sur l'autre compte, il était prévu qu'elle en garde une partie j'imagine et elle en a effectivement gardé une partie ?
Vous êtes sur que c'est un virement qu'elle a reçu avant de renvoyer l'argent sur un autre compte ? Ce n'est pas un chèque ?
Quand elle a "rendu" l'argent sur l'autre compte, il était prévu qu'elle en garde une partie j'imagine et elle en a effectivement gardé une partie ?
Oui c’était bien un virement , on a plus toucher à rien et on rien retenu de l’argent non plus pour ne pas aggraver et avoir d’autre problème du coups la banque nous a dis qu’ils vont bloqué et vont renvoyer les 8000€
Mais le mec avais bien dis qu’on devait garder une parti mais nous après avoir trouver sa louche on avertie la banque qu’on ne voulais rien de cet argent même pas une partie
Il nous a servi comme relais sans savoir qu’une femme a étais arnaqué
Mais le mec avais bien dis qu’on devait garder une parti mais nous après avoir trouver sa louche on avertie la banque qu’on ne voulais rien de cet argent même pas une partie
Il nous a servi comme relais sans savoir qu’une femme a étais arnaqué
10 juil. 2020 à 08:21
Ma copine et perdu et elle ne sait plus quoi faire de peur avoir des problèmes avec ce genre de personne sachant qu’on a jamais eu à faire à sa
Et elle veut renvoyer cet argent qu’elle n’a pas demander à cet personne parce qu’on en a pas besoin !
10 juil. 2020 à 13:27