Carte bancaire bloquee
Khadija
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu des documents à remplir et renvoyer
J ai envoyé deux fois ces documents mon agence me renvoie les formulaires une 3ème fois en recommandé avec AR
En vacances dans le Var je n ai reçu ce courrier que la semaine dernière l accusé de réception date faisant foi
J ai rempli les documents que j ai renvoyé la vendredi 14 août en recommandé avec AR et copie en recommandé avec AR à mon agence bancaire
Mon compte est bloqué depuis le 15 et ma conseillère de compte ne répond toujours pas à mes appels
Depuis. 40 ans mon compte n a jamais été en rouge
Mes revenus sont on ne peut plus clair
Un loyer et une petite retraite
Ou est le problème
Dans l espoir’ d une réponse
Merci
J ai reçu des documents à remplir et renvoyer
J ai envoyé deux fois ces documents mon agence me renvoie les formulaires une 3ème fois en recommandé avec AR
En vacances dans le Var je n ai reçu ce courrier que la semaine dernière l accusé de réception date faisant foi
J ai rempli les documents que j ai renvoyé la vendredi 14 août en recommandé avec AR et copie en recommandé avec AR à mon agence bancaire
Mon compte est bloqué depuis le 15 et ma conseillère de compte ne répond toujours pas à mes appels
Depuis. 40 ans mon compte n a jamais été en rouge
Mes revenus sont on ne peut plus clair
Un loyer et une petite retraite
Ou est le problème
Dans l espoir’ d une réponse
Merci
A voir également:
- Carte bancaire bloquee
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire