La banque a le droit de bloque le virement fais pour mon mari de ece ... Signaler Pancho - Dernière réponse le 22 juil. 2020 1 réponse Bonjour, mon mari est decede il y a 3 mois est la banque a bloques le virements que mon mari mes faises tou le mois. Sur mon compte, comme je pue faire pour le faire debloque? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Soit vous voyez auprès du notaire en charge de la succession. Soit vous demandez au banquier les conditions de déblocage du compte. Discussions similaires Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement soumis à la banque Nanou Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Virement banque postale disparu nicolasgdu13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Soit vous voyez auprès du notaire en charge de la succession. Soit vous demandez au banquier les conditions de déblocage du compte.