Compte bancaire bloquer temporairement

Loloelioliya - 9 juil. 2020 à 02:02
AN.Banker Messages postés 10126 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 juil. 2020 à 09:31
Bonjour,
J'ai ouvert un compte nickel au mois de juin 2020.. étant en pleine séparation j'ai ouvert ce compte pour pouvoir percevoir mes prestations familiales. A l'ouverture du compte il y avait un selfie a réaliser en tenant sa pièce d'identité en main, après 3 echec(écran tout noir) la buraliste a appuyer sur l'étape suivante en me certifiant que c'était pas nécessaire sauf que depuis le 22juin mon compte est bloqué je n'ai toujours pas de nouvelles malgré mes mails envoyer sur l'appli via le formulaire de contact et au téléphone aucuns conseiller sais me dire combien de temps encore je vais devoir attendre!!! Je suis seule avec mes 2 enfants je me retrouve complètement coincer a cause d'un selfie!!!! Je commence déjà à regretter d'avoir ouvert ce compte!!! Quelq'un pourrait t'il me renseigner?? Cdlt
A voir également:

2 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
9 juil. 2020 à 07:39
On ne peut pas vous dire combien de temps cela va durer. Cela peut être 1 jour comme 15.

Lorsqu'on prend un service comme Nickel, il y a des avantages et des inconvénients.
Cela coûte moins cher qu'une banque classique lorsqu'on a un ATD mais c''est plus compliqué lorsqu'on a un problème.
3