Compte bancaire bloquer temporairement

Signaler
-
Messages postés
5510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour,
J'ai ouvert un compte nickel au mois de juin 2020.. étant en pleine séparation j'ai ouvert ce compte pour pouvoir percevoir mes prestations familiales. A l'ouverture du compte il y avait un selfie a réaliser en tenant sa pièce d'identité en main, après 3 echec(écran tout noir) la buraliste a appuyer sur l'étape suivante en me certifiant que c'était pas nécessaire sauf que depuis le 22juin mon compte est bloqué je n'ai toujours pas de nouvelles malgré mes mails envoyer sur l'appli via le formulaire de contact et au téléphone aucuns conseiller sais me dire combien de temps encore je vais devoir attendre!!! Je suis seule avec mes 2 enfants je me retrouve complètement coincer a cause d'un selfie!!!! Je commence déjà à regretter d'avoir ouvert ce compte!!! Quelq'un pourrait t'il me renseigner?? Cdlt

2 réponses

Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
542
On ne peut pas vous dire combien de temps cela va durer. Cela peut être 1 jour comme 15.

Lorsqu'on prend un service comme Nickel, il y a des avantages et des inconvénients.
Cela coûte moins cher qu'une banque classique lorsqu'on a un ATD mais c''est plus compliqué lorsqu'on a un problème.
Messages postés
5510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
3 284
Bonjour,
et au téléphone aucuns conseiller sais me dire combien de temps encore je vais devoir attendre!!!

Nickel n'est pas une banque, quand vous appelez, vous avez un service client comme n'importe quelles autres entreprises, ce ne sont pas des conseillers.

Comme indiqué par MaxVIL2, on ne pourra pas vous répondre concernant les délais. Leurs obligations sont différentes que celles des banques. Nickel n'est qu'un service de paiement.
Dossier à la une