Retard de réception de virement banque postale / Bénin

ALPHA - Modifié le 9 juil. 2020 à 11:02
 ALPHA - 9 juil. 2020 à 11:11
Bonjour,
Depuis le 1er juillet j'ai reçu un virement de la banque postale France pour le Bénin mais toujours rien jusqu'à présent. Mon compte n'a toujours pas été crédité Alors que le délai de mon virement est de 5 jours normalement. C'EST ce qui a été écrit sur l'ordre de virement qui m'a été envoyé. Pourquoi ce retard de la banque postale ? Je veux comprendre s'il vous plaît ! C'EST le 9e jour aujourd'hui mais mon compte n'est toujours pas crédité. Merci de me répondre. Cordialement !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
9 juil. 2020 à 11:04
Bonjour,

Le délai de 5 jours est certainement indicatif, le virement ne dépend pas uniquement de la banque postale mais également de votre banque au Bénin qui va recevoir le virement. Voyez avec elle si elle a reçu les fonds.

Le délai peut également être plus important selon le montant et selon les vérifications que peuvent effectuer les banques.
0
Merci pour m'avoir répondu. Il s'agit d'un virement de 5000€ . Normalement dès que mon compte est crédité je reçois une notification dans ma boîte de messagerie liée à mon compte bancaire de la banque ici. Mais je n'ai encore rien reçu comme notification. Je ne sais vraiment pas s'il faut encore patienter ou si je dois me rendre à la banque pour vérifier si les fonds sont là. Merci ! Cordialement !
0