Fermeture de compte non faite

Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 août 2020 à 17:04
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 août 2020 à 15:32
Bonjour,
J'ai acheté il y a plus d'un ans une maison avec mon épouse et j'ai du coup changer de banque. J'ai fait déjà plusieurs mails et 2 courriers recommandés avec accusé de réception demandant la clôture de tout mes comptes de mon ancienne banque et il ne m'ont toujours pas résilié ou clôturé tout mes comptes. Je continue de recevoir des message que je ne peux plus lire pour l'instant sur mon espace client, et je suis toujours facturé des frais de services. Dans mon dernier recommandé je leur ai demandé de prendre à leur charge ces frais que j'avais déjà régularisé lors de mon premier recommandé. Ils n'ont toujours pas clôturé mes compte et les frais s'accumulent. Que puis-je faire pour qu'ils me clôture vraiment? J'ai l'accusé de réception du deuxième courrier. Pour le premier courrier j'ai le fichier informatique world daté. Cela suffit-il comme preuve? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2020 à 17:06
Bonjour,
Quand vous avez changé de banque, le nouveau banquier pouvait vous aider à tout transférer.
Maintenant il faut appliquer la démarche de réclamation qui est indiquée sur votre relevé de compte.
En général ça commence par un courrier RAR au directeur de l'agence (c'est cette date qui compte pas le fichier word !)
1
Bonjour,
Me concernant, je suis allée directement en agence. J'ai signé un document de clôture de compte. Mon solde de compte devait bien sûr être positif. Et cette clôture avait été faite immédiatement. Quand la banque veut, il n'y a pas de problème. Dans votre cas, je pense qu'il faut se déplacer avec les preuves des envois de recommandé, de préférence.
0
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024
30 août 2020 à 15:32
merci
0