Prélèvements frauduleux de la Foriou

Fermé
Bibou - 20 sept. 2020 à 15:20
SOLUTIONFORIOU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020   - 21 sept. 2020 à 11:05
Bonjour,
Moi aussi je suis victime des pratiques commerciales frauduleuses de la société Foriou qui refuse de me rembourser la totalité des sommes prélevées. Je n'ai signé aucun contrat avec eux .J'ai simplement acheté un portable chez SFR.A la suite de cet achat je me suis retrouvée titulaire d'une assurance affinitaire à la SFAM,résiliée à mon Insu dans le mois de gratuité et le mois suivant les retraits SEPA ont été mis en place au bénéfice de la société Foriou
Malgré les conseils avisés de que choisir..les conseillers commerciaux FORIOU au téléphone refusent de me rembourser ls totalité des sommes prélevées sans que j'aie signé le moindre contrat.
Je dépose une plainte cette semaine au tribunal de toulon car on ne peut pas impunément bafouer la loi.

2 réponses

SOLUTIONFORIOU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020  
21 sept. 2020 à 11:05
Bonjour,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 20/09/2020.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-210920-DF

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Solution FORIOU.
0