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16 sept. 2020 à 11:10
16 sept. 2020 à 11:10
Bonjour,
"Malgres 14 mails je n ai pas de retour"
Et combien de courriers recommandés avec accusé de réception ?
C'est la base qui constitue le point de départ pour la résolution d'un litige...
Cdt
"Malgres 14 mails je n ai pas de retour"
Et combien de courriers recommandés avec accusé de réception ?
C'est la base qui constitue le point de départ pour la résolution d'un litige...
Cdt
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19 décembre 2024
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16 sept. 2020 à 11:09
16 sept. 2020 à 11:09
Comment ont eu lieu ces actes frauduleux ?
Avez vous respecté les conditions d'utilisation (la première étant de ne jamais conserver code et carte en même temps, et la seconde étant de ne jamais donner le code à une autre personne).
Avez vous respecté les conditions d'utilisation (la première étant de ne jamais conserver code et carte en même temps, et la seconde étant de ne jamais donner le code à une autre personne).
AN.Banker
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16 sept. 2020 à 11:11
16 sept. 2020 à 11:11
Bonjour
Pour vous aider, on pourrait avoir des détails et ce que vous avez déclaré concernant cette arnaque?
Pour vous aider, on pourrait avoir des détails et ce que vous avez déclaré concernant cette arnaque?
le 16/07 ,je recoit un sms d'orange qui me dit que le reseau orange va subir des problemes et que je n aurrai plus de tel pendant le week end ,tout reviendra le lundi.
pendant ce temps,mon compte a été vider soit par des virements soit par des achats en ligne . Orange reconnait avoir fait une e.sim.
Qonto refuse de rembourser en m indiquant que les actions sur le compte ont ete valider par le 3dsecure et me dit devoir avec orange pour le remboursement . Depuis qonto ne repond plus à mes mails
pendant ce temps,mon compte a été vider soit par des virements soit par des achats en ligne . Orange reconnait avoir fait une e.sim.
Qonto refuse de rembourser en m indiquant que les actions sur le compte ont ete valider par le 3dsecure et me dit devoir avec orange pour le remboursement . Depuis qonto ne repond plus à mes mails
AN.Banker
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fab.lav
16 sept. 2020 à 11:53
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C'est à votre banque de vous rembourser et de se retourner contre orange si elle le veut.
La banque si elle refuse de vous rembourser doit prouver votre negligence ou votre tentative de frauder. Je dis bien prouver pas présumer.
Se réferer a l'article L133-19 et à la jurisprudence
La banque si elle refuse de vous rembourser doit prouver votre negligence ou votre tentative de frauder. Je dis bien prouver pas présumer.
Se réferer a l'article L133-19 et à la jurisprudence
Fab.lav
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AN.Banker
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16 sept. 2020 à 12:22
16 sept. 2020 à 12:22
Merci
En effet j ai pris connaissance de cet article .
Mais le sujet est vers qui puis je me retourner pour que qonto me rembourse puisqu'il font l autruche..
En effet j ai pris connaissance de cet article .
Mais le sujet est vers qui puis je me retourner pour que qonto me rembourse puisqu'il font l autruche..
AN.Banker
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Fab.lav
Modifié le 16 sept. 2020 à 12:30
Modifié le 16 sept. 2020 à 12:30
LRAR de mise en demeure de vous rembourser immédiatement conformément à la loi. Sans réponse vous saisirez le mediateur de la banque et le cas échéant la justice.
J'ai difficilement accès à internet mais je sais que récemment les banques commence a faire condamner les opérateurs en responsabilité. J'ai lu ça dans une revue bancaire. Si besoin j'irai retrouver la réference. Ce sont des revues assez cher mais les juristes de votre banque avec la référence y ont certainement accès sauf si on trouve ces condamnations sur internet
J'ai difficilement accès à internet mais je sais que récemment les banques commence a faire condamner les opérateurs en responsabilité. J'ai lu ça dans une revue bancaire. Si besoin j'irai retrouver la réference. Ce sont des revues assez cher mais les juristes de votre banque avec la référence y ont certainement accès sauf si on trouve ces condamnations sur internet
Fab.lav
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16 sept. 2020 à 12:33
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Merci
Je vais envoyer une lrar.
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