Faux chèque de banque
Floriane
-
Floriane -
Floriane -
Bonjour,
Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 6000€ par chèque de banque que je dépose dès le lendemain. Celui-ci est crédité donc je ne me pose pas plus de question, forcément de dépenses et me mets à la recherche d'un logement car je ne peux pas rester chez mon ami qui me loge à mon arrivé.
Deux semaines après la banque débite 6000€ je me retrouve donc à - 2000€, dans la rue et sans voiture et surtout aucun argent !
Je n'ai personne pour m'aider et ne sait plus vers qui me tourner !!
Ma banque ne veut rien savoir... Que puis-je faire?
Y'a t'il des associations qui aident dans ce genre de cas?
Floriane
Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 6000€ par chèque de banque que je dépose dès le lendemain. Celui-ci est crédité donc je ne me pose pas plus de question, forcément de dépenses et me mets à la recherche d'un logement car je ne peux pas rester chez mon ami qui me loge à mon arrivé.
Deux semaines après la banque débite 6000€ je me retrouve donc à - 2000€, dans la rue et sans voiture et surtout aucun argent !
Je n'ai personne pour m'aider et ne sait plus vers qui me tourner !!
Ma banque ne veut rien savoir... Que puis-je faire?
Y'a t'il des associations qui aident dans ce genre de cas?
Floriane
A voir également:
- Faux chèque de banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Photo cheque de banque - Forum chèque
- Banque emetteur cheque - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
Je suppose que là je ne peux plus rien faire ?
Mais moins d'espoir de revoir votre argent et/ou votre voiture.
A l'exception d'un dépôt de plainte qui ne conduira certainement nulle part.