Dépos de cheque dans automate LBP
xvbc273
-
Sentem -
Sentem -
Bonsoir,
En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que cela permet d'encaisser le chèque le jours même !
Ors j'ai déposer avent-hier 2 chèques de la même personne sur mon compte par leur automates, mais à ce jours aucune nouvelles de ces chèques ...
C'est normal cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que cela permet d'encaisser le chèque le jours même !
Ors j'ai déposer avent-hier 2 chèques de la même personne sur mon compte par leur automates, mais à ce jours aucune nouvelles de ces chèques ...
C'est normal cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
3 réponses
Bonjour xvbc273,
Sûrement un pb d'intendance.....
téléphonez a votre centre financier, ils vous en diront plus que nous
bien cdt
Sûrement un pb d'intendance.....
téléphonez a votre centre financier, ils vous en diront plus que nous
bien cdt
Merci pour votre réponse, au cas où qu'il soit valider dans la nuit car la banque postale se met a jours la nuit malheureusement,
Vérifie t'il si le chèque et bien approvisionné avant ou est remis sous réserve de provision ? que je me retrouve pas avec un chèque non approvisionner et un découvert si j'utilise l'argent.
Merci.
Vérifie t'il si le chèque et bien approvisionné avant ou est remis sous réserve de provision ? que je me retrouve pas avec un chèque non approvisionner et un découvert si j'utilise l'argent.
Merci.