Faux chèque de banque, escroquerie
Fermé
prudence
-
14 nov. 2011 à 15:10
prudence080 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 févr. 2012 à 15:43
prudence080 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 févr. 2012 à 15:43
A voir également:
- Faux cheque vacances
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Montant maximum cheque - Guide
9 réponses
bonjour prudence, nous avons été victime par la même personne que vous, notre rencontre c'est dérouler comme la votre. il s'agissait d'une golf 4 R32 noir.
la soit disant Delphine Hersent c'est présenter avec un chèque au nom de M. BROGI Olivier en prétendant que c'était son ami qui était en déplacement en Allemagne et qui donc ne pouvait pas venir au rendez vous avec elle.
nous avons donc fait appel au service de la gendarmerie avec un dépot de plainte contre elle. la gendarmerie nous a fait savoir que c'est la brigade de CAEN qui s'en occupe et que nous étions pas les premier a ce faire avoir par cette femme.
nous aimerions savoir quelle procédure vous avez fait et si vous avez des nouvelles de votre véhicule ou de cette personne?
merci de nous répondre rapidement si possible.
cordialement
la soit disant Delphine Hersent c'est présenter avec un chèque au nom de M. BROGI Olivier en prétendant que c'était son ami qui était en déplacement en Allemagne et qui donc ne pouvait pas venir au rendez vous avec elle.
nous avons donc fait appel au service de la gendarmerie avec un dépot de plainte contre elle. la gendarmerie nous a fait savoir que c'est la brigade de CAEN qui s'en occupe et que nous étions pas les premier a ce faire avoir par cette femme.
nous aimerions savoir quelle procédure vous avez fait et si vous avez des nouvelles de votre véhicule ou de cette personne?
merci de nous répondre rapidement si possible.
cordialement
Modifié par gerber1 le 30/01/2012 à 10:24
Je viens seulement de voir votre msg desole
Jen reviens pas que cette fille continue
J ai porte plainte, il s agit d un gros reseau, la gendarmerie a transferer mon dossier sur evreux
Mon assurance axa couvre l escroquerie faux cheque de banque a hauteur de 15000 euros, mais c est assez galere, nous attendons l indemnisation ...
Sinon plus de new de la gendarmerie, pas retrouve ma voiture
La gendarmerie avait relever les video a la galere pour identifier cette fille, sans succes
Et vous comment sa c est passer? Avez vous aujourd hui des new?
Si vous souhaitez en parler voici mon adresse : ............@hotmail.fr