Les discussions

Délais encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque à ma banque sur mon compte courant il y a 4 jours, mais le montant du chèque n'est toujours pas disponible et afficher...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Chèque sans provision

Bonjour, Hier j'ai reçu une lettre de ma banque disant que j'avais émis un chèque de 387,54 euros (c'est ma fac)qui n'avais pas pu être prélevé . ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Chèques impayés

Bonjour, j'ai remis un chèque client sur mon compte professionnel. Ce chèque n'a pas été honoré et ma banque ne me renvoie pas le chèque, et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque chèque urgent

Bonjour, En date du 5/09/2011 le chèque d'un montant de 157 euro que j'ai établi au profit de ************** a été encaissé. Or, le responsable d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Germain

Chèque émis avant décès encaissé après décès

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
solo21

Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Chèque émis avant décès et encaissé après

 Fermé

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Le chèque de 500€ était daté du 16/09/11 et il m'avait dit de l'encaisser à partir du 08/10 date ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
00lina00

On m'a fait un chéque mais il n'est pas signé

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
duncanben

Cheque volé

Bonjour, voila je viens de m apercevoir sur mon compte qu un cheque viens d etre debité sur mon compte dont le montant ne me dis rien du tout, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Frais sur chequier volé

Bonjour, a qui dois-je m'orienté pour me faire entendre par ma banque qui m'a fait des frais de cheques volé encaissé a mon nom.Et refuse de me rem...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samia82

Chèque refusé et réguslarisation amiable

Bonjour, ma banque ma refusé un chèque pour un médecin de 23€ (et m'a pris au passage 22.95€ de frais pour le refuser... c'est le CIC si ça vous intér...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marquis de carabas

Chéque déposé par erreur

Bonjour, je suis president d'une association, et j'ai envoyé un chèque personel à la fédération à laquelle mon club est affilié car nous étions en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lelfe.

Cheques

Bonjour, j'ai fait quelques cheques dont la banque postal na pas honoré,donc je suis inscris au fichier,donc les cheques ne passe pas dans les commerc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gérard

Chequier volé

Bonjour, Bonjour, y'a un mois j'ai fait une demande de chequier a mon banquier par internet ce chequier en question qui devait arrivé en accus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
samia82

Frais pt cheque n°xxxxx sur cte ic

Bonjour, suite a un cheque sans provision je me suis présenté à mon agenge pour regulariser la situation le 30/09/2011 par blocage de provision. le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Dépôt chèque volé crédité

Bonjour, Un ami a déposé sur mon compte deux chèques volés d'une valeur de plu de 4000euros au total. J'étais au courant de ces dépôts mais, mon ami(...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
saviola

Un chèque sont fond

Bonjour, jai empreinte une somme dargent et on échange il ma donné un chèque plus une déclaration ,,, au moment de payement jai encaissé le chèque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Chèque avec provision suffisante puis refusé

Bonjour, j'ai fait deux chèques en début de mois, mon compte était alors suffisamment approvisionné pour qu'ils passent et ils sont donc passés. Au...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Chéque valide ou pas !?

Bonjour, J'ai fais un chéque en Janvier 2010 à une société pour un montant de 16 Euros et le chéque vient seulement d'etre emis à ma banque. La banq...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Remise de cheque banque postale. j+17

Bonjour, J'ai déposé un chèque de compensable en France (Crédit mutuel) sur mon compte cheque postal le 1 er octobre. Le 16 il n'est pas crédité ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Chèque en opposition pour cause de perte

Bonjour, a la suite d'une prestation concernant des photos , la personne ma signé un chèque personnel, une personne que je connais dalleur depuis de...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Un cheque en garantie

Bonjour je veux savoir, si un cheque est donné comme garantie est il interdit par la loi ? Et si déjà fait qu'un personne a donné le cheque comme ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
HERCULE2011

Chèque falsifié urgent svp

Bonjour, Mes amies , j ai donner un cheque en garantie a un ecole en echange un recu signer par le directeur de cette ecole le cheque est date de 30...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azerlille

À l'aide svp probleme de cheque invalide

Bonjour, MES AMIS C EST urgent JE VEUT POSER UNE QUESTION VOILA J AI UN COMPTE BANCAIRE JE ME SUIS INSCRIT DANS UN ECOLE PRIVEE ILS ONT DEMENDER...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Germain

Personne s'est trompée en déposant son chèque

 Résolu

Bonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
azerlille

Victime d'un chèque sans provision.

Bonjour, Pour rendre service à un ami demeurant en Cote d'Ivoire ,j'ai accepté de deposer un chèque de 8000euros remis par un de ses parents vivant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Germain

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ELYSOU

Chèque impayé : quelle procédure ?

Bonjour à tous, J'ai loué à un couple un meublé de tourisme. Quelques jours après leur départ, ce chèque est revenu comme impayé. J'ai dema...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
azerlille

Règlement fai avec un chèque volé

Bonjour, J'ai vendu sur Ebay oui, je sais...) un chaîne en or afin de pouvoir faire des cadeaux à mes enfants à Noël : 304.50 euros. La personne m'...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marquis de carabas

Chéque

Bonjour, jaimerai savoir si on peut payer avec un chéque qui date du mois daout ? je me suis rendue compte qu'on ma fait un chéque ,et que jai oubl...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Gérard

Comment le procurateur procède? cheque.

Bonjour, je suis le procurateur légal de quelqu'un qui n'est plus en france. J'ai un chèque à son nom, bien que tous les documents m'octroyant le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
duncanben

Chéque impayé sans provision prescrit !

Bonjour, je suis commerçant et eu un chèque impayé en aout 2010. Ce dernier chèque a été representé deux fois en septembre et décembre 2010 : ces...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
azerlille

Reprise sur cheque

Bonjour, je viens d'avoir une reprise de chèque solde de tout compte sa peut venir de quoi. J'ai contacté l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Gérard

Recherche du destinataire d un cheque

Bonjour, j ai fait un chèque sans noter le nom du destinataire sur la souche. Le chèque a été encaissé. Je voudrais connaitre le nom du destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Germain

Demande de restitution cheque impayé

Bonjour, j'ai fait il y a un an un cheque sans provision a mon proprietaire. je lui est remis le mois suivant la somme du chéque en espece (il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Gérard

Chèque sans provision

Bonjour, Ma banque (caisse d'épargne) m'informe qu'un chèque de 50e que j'ai déposé sur mon compte est sans provision et me retourne le chèque en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Gérard

Chèque débité après destruction du chéquier.

Bonjour, je m'adresse à vous parceque je ne sais plus vers quime tourner. Voici mon problème : Etant marié, je disposais d'un compte bancaire en t...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Cheque falsifié quel recours

Bonjour ;a l époque en 2004,j avais fais 1 cheque a une nourrice ,celui ci n a pas été encaissé puisqu elle avait préféré de l espece mais comme une s...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Dixie

Cheque de banque non debite sur mpon compte

Bonjour, J'ai récemment fait faire un chèque de banque a un guichet. Ma banque en ligne a fait un virement a ce guichet mais ne m'a pas débité mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Chèque de banque nno débité

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un chèque de banque. J'avais mis l'argent sur mon compte à l'avance et je suis allé voir ma conseillère pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Cheque perdu par la poste

Bonjour, j'ai reçu un cheque d'un organisme que j'ai endosse et je l'ai envoye par courrier a ma banque il n'est pas arrivé à destination que dois...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Banque et cheque

Bonjour, etant fichier a la banque de france par le credit agricole pour abus de ma carte bancaire et ayant un autre compte a la societe generale ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Frais cause oubli date d'émission sur chèque

Bonjour, Lors de mes vacances en Crète cet été, j'ai fait un chèque au propriétaire pour la location d'un appartement et j'ai oublié de noter la da...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Germain

Cheque de banque

 Résolu

Bonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mumgigi

Remie de cheque

Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrai savoir si on peu ouvrir un compte a la poste ou pas. je voudrais savoir avec le compte REALYS co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
azerlille

Cheque impayé finalement payé et recouvrement

 Résolu

Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Problème de chèques impayés.

Bonjour, j'ai fait une transaction avec un ami.Je lui ai vendu un volet roulant pour la somme de 1500 soit 5 chèques de 300 euros .Je n'ai pu toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Chéque en bois et client indélicat....

Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste , et je viens de faire des travaux de rénovation dans une villa pour un montant de 45000Euros .je préci...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Rejet de chèque pour compte clôturé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me confirmant le rejet d'un chèque d"une valeur de 5000e pour compte clôturé. Aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marquis de carabas

Arnaques chèques impayés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 149