Les discussions
Voila une semaine j'ai déposé mon chèque toujours rien,??
RésoluBonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier à la banque postal, voila maintenant 5 jour passé je devait avoir mon argent hier, vendredi, mes r...
Chèque perdu par une banque
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec ma banque, au sujet d'un chèque , j'ai fais une remise de chèque déplacé à ma banque, pour déposer le chèque ...
Chèque perdu?
RésoluBonjour, le 29 Mai, je déposé un chèque sur le compte pro de mon mari(j'ai procuration). Le même jour, je reçois un sms de la banque m'indiquant que ...
Encaisser un cheque avec deux noms
Bonjour, je viens de me marier avec mon conjoint, et nous avons reçu plusieurs chèques de nos invités. Certains sont libellés comme tel : Mr X et M...
19 jours d'attente
Bonjour, le 20/05/2015 j'ai déposée un chèque a la banque postale sur mon CCP , d'une sommes de (571e) et toujours rien , au bout d'1 semaine sur m...
Lettre de procuration refusé au lcl
RésoluBonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...
Cheque date dépassée
Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...
Cheques voles sur mon compt
Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...
Chèque refusé
Bonjour Je vous écris car j ai un souci avec une banque qui refuse de me payer un chèque car le titulaire du compte est décédé le 6 mai mais le chèq...
Chèque endossé
FerméBonjour, Je pourrais avoir plus d'explications sur un chèque endossé. Je ne c'est pas ce que c'est et a quoi sert .
Cheque sans ordre
Bonjour, mon patron a oublier de mettre l"ordre sur mon cheque de paye et je m"en suis rendus compte qu"une fois déposé sur mon compte... est ce qu'...
Gestion des comptes par internet
Bonjour, Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sa...
Opposition à un chèque
Bonjour j'ai eu un chèque impayé: opposition pour perte. Le banquier à ma demande doit-il me donner la date de la demarche de l'action d'opposition ...
J'ai emis un chèque, mais erreur de la banque
Bonjour , J'ai emis un chèque de 1070 € que j'ai remis a mon client en aout 2013. Celui ci l'a encaissé, mais la banque m'a debité de 10.70 € A...
Arnaque au cheque
Bonjour, jai fait une demande de credit sur le net avec un particulier qui ma envoyer un cheque que jai encaisser et jai utilise largent se jour je ...
Cheque
Résolubonjour, j'ai déposé un chèque de la carpa vendredi sur mon compte directement au guichet ,ce jeudi donc 6 jours après il n'est toujours pas crédité, ...
Reprise sur chèque
Bonjour, J'ai encaissé il y a 1 semaine un chèque de 250€, et hier j'ai fais la découverte que j'ai eu une reprise de chèque de 63,05€. A quoi ...
Banque refuse de me restituer un chèque impayé
Bonjour, La banque refuse de m'envoyer un chèque que j'ai déposé sur mon compte qui est revenu impayé. Que faire pour récupérer ce chèque?
Remise de chèques de garantie centre de formation
Bonjour, J'ai besoin d'une avis juridique, je suis un étudiant étrangère inscrit dans une centre de formation en informatique depuis le mois de Aoû...
Chèque de banque ou classique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est obligatoire lors d'une demande de crédit auto de fournir obligatoirement un chèque classique pour l'appo...
Encaissement chèque périmé
Bonjour, Je me suis aperçue récemment qu'un chèque émis en août 2013 venait d'être encaissé le mois dernier (avril 2015). La loi stipule bien qu'u...
Chèque émis sur compte clos
J'ai émis par erreur un chèque sur un compte clôturé à une date dont on ne m'a pas informé et pour lequel je n'ai pas signé de document attestant que ...
Encaissement cheque de caution
Bonjour, j'ai une petite question à vous posez concernant les cheques de caution. Tout d'abord je me présente un peu, je suis DJ en auto entrepr...
Rejet de chèque
Bonsoir, J'avais émis un chèque de garanti à une personne qui m'a prêté une somme. Cette personne bien que j'ai commencé à la rembourser, a déposé m...
Commande de chequier
J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...
Interdis bancaire
suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...
Échange
Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?
Déposer un chèque
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...
Chèque volé aider moi
Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!
Chequier
Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j ai un compte a la banque postale je Voudrais savoir si j ai droit a un chéquier .
Ques que je risque si c est un fait chèque?
Bonjours jai fait une demande de crédit avec un particulier sur internet jai donc reçu un chèque de 20000€ que j'ai mis sur mon compte , mon compte a ...
Falsification surcharge
Bonjour, j ai encaissé un cheque dont le montant a ete falsifié. Ce cHEQue m a ete credité puis debité. sachant que je ne percoit que le rsa , la ba...
Chèque salaire.
RésoluBonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.
Renseignement sur cheque carpa
Bonjour, j'ai eu un cheque de la carpa et je voulai les fond de ce cheque et ma banque m'a dit d'attendre tant que le cheque n'apparaissait pas sur ...
Chèques émis avant un interdit d'émettre des chèques
RésoluBonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....
Encaissement cheque vole
Bonjour j'ai ete sollicite par un ami residant en france a rivers et qui est parti en afrique pour y acheter de la marchandise (il est consultant pour...
Chèque carpa
Bonjour, comment obtenir le remboursemment d'un chèque déposé en garantie de solvabilité à la carpa préalablement à une vente aux enchères dont je n...
Renseignement
Bonjour, est ce qu'un encaissement d'un cheque passé par la carpa est sur? est ce que le cheque sera payé,,,,?? j'ai placer un c heque de carpa qui...
La banque postale attend 7 jours le crédit pour régulariser
Bonjour, j'ai constaté que la banque postale attend une semaine les fonds par virements pour régulariser avent rejet
Assurances retraite
Bonjour, voilà jais une assurance retraite à la caisse d'épargne et j'ais fait résilier il n'on rendu réponse il manquait des documents je les ai envo...
Plusieurs semaines pour encaissé un chèque. c.a
Bonjour à tous. J'ai déposé plusieurs chèques le 28 Avril 2015 à ma banque (Crédit Agricole), est à ce jour aucun n'a été crédité sur mon compte. ...
Virement de compte
Bonjour, alicia koscielny 29 ans je vie a pariz basse normandine
Puis-je échanger un chèque personnel contre de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu récemment ma carte bancaire, et je me retrouve, comme beaucoup de gens dans ma situation, avec cet espèce de carnet qui traina...
Chèque impayé
Bonjour, j'ai eu un cheque refusé par ma banque concernant le magasin Leclerc. La provision est maintenant sur mon compte et en attente de la représen...
Annuler un chèque de banque
Bonjour , voilà il y a un moi j ai fait un cheque de banque pour payé une voiture que je n'ai finalement pas prise l argent a était tout de suite enle...
Comment savoir si un chèque étranger est solvable
Bonjour, J'ai reçu d'une personne américaine ? un chèque plus élevé que la somme demandée, il me demande de lui renvoyer la différence. Le chèque que...
Cheque de banque delais
bonjour voici j'ai déposer un cheque de banque depuis 17 jours, j'ai toujours rien sur mon compte la banque me la mis en attente jusqu'à quand la banq...
Comment déposer un chèque à deux noms?
Bonjour, Mon compagnon et moi (ni mariés, ni pacsés) avons reçu un chèque de notre notaire. Le hic? Il est rédigé à nos deux noms, du coup nous a...
Vol de chèque entre époux
Bonjour, Je suis mariée depuis 18 ans, et j'ai toujours regler les factures avec le chèque de monsieur qui est à son seul nom, je ne travail pas, ...
Cheque de banque
bonsoir voici le 16/04/2015 que j'ai déposer mon cheque de banque de 11000 suite a une vente de voiture, j'avais acheter cette voiture début avril j'a...