Les discussions

Renseignement

Bonjour, est ce qu'un encaissement d'un cheque passé par la carpa est sur? est ce que le cheque sera payé,,,,?? j'ai placer un c heque de carpa qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mamounevar

La banque postale attend 7 jours le crédit pour régulariser

Bonjour, j'ai constaté que la banque postale attend une semaine les fonds par virements pour régulariser avent rejet

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Assurances retraite

Bonjour, voilà jais une assurance retraite à la caisse d'épargne et j'ais fait résilier il n'on rendu réponse il manquait des documents je les ai envo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
THERESE

Plusieurs semaines pour encaissé un chèque. c.a

Bonjour à tous. J'ai déposé plusieurs chèques le 28 Avril 2015 à ma banque (Crédit Agricole), est à ce jour aucun n'a été crédité sur mon compte. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Virement de compte

Bonjour, alicia koscielny 29 ans je vie a pariz basse normandine

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
François

Puis-je échanger un chèque personnel contre de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu récemment ma carte bancaire, et je me retrouve, comme beaucoup de gens dans ma situation, avec cet espèce de carnet qui traina...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ld1122

Chèque impayé

Bonjour, j'ai eu un cheque refusé par ma banque concernant le magasin Leclerc. La provision est maintenant sur mon compte et en attente de la représen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Pierre27

Annuler un chèque de banque

Bonjour , voilà il y a un moi j ai fait un cheque de banque pour payé une voiture que je n'ai finalement pas prise l argent a était tout de suite enle...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
didine6036

Comment savoir si un chèque étranger est solvable

Bonjour, J'ai reçu d'une personne américaine ? un chèque plus élevé que la somme demandée, il me demande de lui renvoyer la différence. Le chèque que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Cheque de banque delais

bonjour voici j'ai déposer un cheque de banque depuis 17 jours, j'ai toujours rien sur mon compte la banque me la mis en attente jusqu'à quand la banq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zaki7575

Comment déposer un chèque à deux noms?

Bonjour, Mon compagnon et moi (ni mariés, ni pacsés) avons reçu un chèque de notre notaire. Le hic? Il est rédigé à nos deux noms, du coup nous a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Vol de chèque entre époux

Bonjour, Je suis mariée depuis 18 ans, et j'ai toujours regler les factures avec le chèque de monsieur qui est à son seul nom, je ne travail pas, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
léo 85

Cheque de banque

bonsoir voici le 16/04/2015 que j'ai déposer mon cheque de banque de 11000 suite a une vente de voiture, j'avais acheter cette voiture début avril j'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zaki7575

Opposition sur cheque ma banque a quand meme encaissé

Bonjour, je suis dans une situation financière critique à la limite jusque là de l interdit bancaire, la semaine dernière en refaisant mes comptes j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Perte de chèque

bonsoir,voila j ai remis un chèque a ma banque le 2-04-2015 a la bnpfortis mais voila c est un chèque francais donc 7-10 jours ouvrables d accord mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Chéque impayé depuis presque 1 an

Bonjour, j'ai fait la vente d'un matériel sur "le bon coin" l'an dernier pour un montant de 130€, la personne est venue me faire le chéque sur place ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Que faire quand un cheque est soit disant perdu ?

Bonjour j ai reçue un cheque car cet personne me devait de l argent , je l ai signée et deposée a ma banque , puis j ai recue de ma banque par courr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Comment encaisser mon cheque de banque sans compte

 Résolu

bonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseig...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Frais déclarations chèques à la banque de france

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue ( déclaration de perte faite auprès de la banque), j'ai effectué des achats avec mess chèques, leurs montant dép...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Restitution de chèque périmé

Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 2013 de mon assurance , suite à un accident, est-il trop trad pour l'encaisser, car on me dit que le chèque n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Paiement carpa

Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Cheque impayes : chequier encore utilisable ?

Bonjour, j'aurais une question. Une amie a moi a fait des chèques impayés car plus rien ne tombaient sur son compte et qu'elle avait besoin d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Cheque

Bonjour j'ai passer chèque axa banque et il passe toujours que j'ai finie avec le compte

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Web Conseiller Axa Banque  

Chèque perdu pour l'achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une voiture chez un concessionnaire ou j'ai versé un premier chèque de 4000€ qu'ils ont encaissé tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tomom44

Je me suit fais escroqué

Bonjour, je me suit fais escroqué enfaîte jai déménagé une personne avez mes cordonné bancaire il a mi un chéque volé sur mon conte de 1400euro sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur

 Résolu

Bonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
djivi38

Internet

Bonjour, quel organisme pourrais me prendre sans chequier ni rib ou sans prelevements.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Chèque bancaire

Bonjour, puis je toucher en espèces un chèque de banque a mon nom auprès de la banque qui l'as émis

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
durock

Chèque à mon nom à donner à encaisser à quelqu'un d'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à encaisser à mon enfant des chèques à mon nom. Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Angelusnet

Ma banque banque m'a mal conseillé.

Bonsoir, En novembre 2013, après avoir reçu l'autorisation de ma banque, qui m'avait assurée qu'elle avait fait des vérifications nécessaires, d'util...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dalma

Quelle est la durée de validité chèque bancaire + de 2 ans ?

Bonjour, je reçois ce jour en Recommandé AR d'une banque en ligne (où mon compte est clos depuis 2014) la notification de mon interdiction bancaire po...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Maquett14

Dépôt d'un chèque à mon insu sur mon compte bancaire.

Bonjour, Ma banque peut elle encaisser sur mon compte personnel un chèque que je n'ai pas signé au dos? A ce jour, je n'ai pas confirmation de l'id...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory

Avocat cheque carpa

Bonjour, je dois avoir prochainement un premiier versement de 1000euros sur 6000 prevue de mon ex employeur qui est a la carpa mon avocat me dit qu il...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Chèque impayé

Bonjour, ce matin j ai eu un rejet de chèque, 1ere fois que cela m arrive (45€) Pouvez vous m expliquer les consequences je suis perdu je ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Cleopotamine

Chèque impayé perdu

Bonjour, La personne qui m'a émise un chèque sans provision il y a quelques mois veut me régler, le problème c'est que j'ai perdu le chèque. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GrandCaribou

Transfert d argent en afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sylvain626

Encaisser un cheque et transiter l argent sur l afrique

 Fermé

Bonjour, je recois un cheque de 9000 euro de France et je dois transiter cet argent sur l afrique ...quelles sont les sanctions au niveau de la loi le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
forma

Cheque rejeter

Bonjour, quel recours j ai si ma banque ne ma pas prevenu d un cheque qui risque d etre rejeter merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ivanab

Banque et crédit chèque

Bonjour, Puis-je toucher en espèces un chèque de banque à mon nom auprès de la banque qui me l'as émis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44

Amende a payer

Bonjour, j'ai une amende a payer par chèque mais je n'est pas de chéquier et t'il possible que quelqu'un de mon entourage me prête un chèque pour paye...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Chèque établi d'une boutique en ligne non encaissé il y a 4 ans

Bonjour, J'ai reçu un chèque de remboursement en janvier 2011, pour un achat qui ne me convenait pas et que j'avais fait par correspondance. Ayant eu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gérrad

Chèque

Bonjour peut on encaisser les loyers de quelqu'un paiement-par-cheque-bancaire-(les-regles-a-connaitre chèque )que je doit recevoir sur ma boite aux...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
llez bvoir les gendarmes pour leur expliquer votre analyse du Co

Encaissement de chèque non rempli par a personne

Bonjour, Voila Suite a une succession, j'ai constaté que des chèques de ma grand mère était bizarre des chèque effectué avec des gros montant dout...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
émilie74

Honoraires de résultats

Bonjour, J ai gagné mon procès en appel,et un premier versement a été fait à la carpa. Avant d'avoir touché un euro, mon avocat me réclame la total...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nieldac

Chèques impayés

Bonjour, Aujourd'hui (3/04/15), mon conjoint ( depuis 8 ans) a reçu un courrier d'un huissier lui reclamant de payer une grosse somme d'argent( 800 e...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilypoops12

Date au dos du chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque a ma banque LCL pour encaissement , il me le refuse et me le retourne pour non conformité car j'ai oubliè de mettre la...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Retrait liquide après credit sur compte d'un chèque bancaire

Bonjour, J'ai déposé un chèque du Trésor public et le chèque a été crédité sur mon compte. Bien que cela ne met pas mon compte débiteur, ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mpmp93

Interdit bancaire

Bonsoir, Je vous explique ma situation, il y à une semaine ma banque m'a bloqué ma carte, je les contact pour comprendre pourquoi, une semaine plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte qu une personne m avait remis mais le chèque et sans provision du coup je me suis arrangé avec la person...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Chèque perdu par la poste, menace de recouvrement

Bonjour, Selon mon habitude, je paie mon opérateur téléphonique par chèques que j'envoie par la poste avec TIP. J'ai envoyé mon dernier chèque dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 149