Les discussions

Usage de chèques falsifiés

Bonjour, Mon fils, que j'ai adopté, m'a détourné des chéquiers. Il a ainsi fait des chèques à mon nom, en imitant ma signature et qu'il a mis sur so...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Phil

Chèque refusé

Bonjour, en juillet j’ai fait un chèque dans un supermarché qui a était refusé. La banque a fait le nécessaire et a bloqué la somme. Je ne suis donc p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inscrite une réserve au dos du chèque

Bonjour, Peu t on porter la mention " Ce chèque ne constitue créance que dans le ca où...."? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Plus de moyens de paiements !

Bonjour, Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi. De plus ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
papossible

E mail frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai reçu un mail qui as été approuvé par mon Antivirus Avast concernant une réponse d'une proposition de servi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Revalisauteurepro

Interdit bancaire levé

Bonjour, Lorsque l'interdit bancaire est levé....n'y a t'il plus de problème au passage en caisse ou y a t'il des traces? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vivie

Vol chèque

Bonjour, Mon colocataire m'a volé un chèque et l'a encaissé en le remplissant lui même (1000€). J'ai porté plainte contre X car à l'époque je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
David

Délai de la banque

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierre22

Validation d'un cheque

Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Niass

Interdit bancaire

Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit mutuel

Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Chèque à encaisser

 Résolu

Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
baikal

Carte pcs

Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jee pee

Arnaquée prêt

Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Bancaire

Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

J’ai oublié de mettre l’orde sur le chèque que j’ai déposer sur mon compte

Bonjour, Ma tante m’a fait un chèque elle na pas mit l ordre sur le chèque je l’es déposer va t il être encaisser ou pas

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Chèque impayé de 2 ans et demi

Bonjour, voilà il y a 2 ans et demi j ai eu un chèque impayé, j ai eu des relances de leur part et plus rien depuis hors ce matin je trouve dans ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Steph81

Travelers

Bonjour à tous Titulaire de vieux travelers chèques émis en dollars canadiens (2011) et bien que si j'ai bien compris sont toujours d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Laurenceetjeanpaul

Je connais pas très bien l’émetteur

Bonjour, J’ai déposer un chèque de 4800 et de 5600 mais je connais pas très bien l’émetteur j’aimerais savoir si qu’est ce que je pourrais dire à la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible

Paiements comptes

Bonjour, J’avais une question ma banque société générale me dis que j’ai 60 jours pour tout restituer à ma banque carte bleue , chéquier , et autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Cynthia505757

Frais bancaire opposition chéquier lcl

Bonjour, Suite à une opposition sur un chéquier en 2017, je suis depuis prélevé de 22€ tous les ans (je pensais que ces frais ne se payaient qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Gaston

Chèques perdu/volé rendus 13 mois après

Bonjour, il y a 13 mois j'ai oublié un porte document chez un ami, je l'ai rappelé dés le lendemain, il me disait ne pas l'avoir chez lui. J'ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Pierrecastor

Service de réclamation interbancaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la poste Service Réclamation Interbancaires Qu'ils ont fait une erreur et encaisser de un chèque d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Doit je rembourser ma banque ?

Bonjour, Je voudrais savoir j ai dépose un chèque à ma banque il l’a etait encaissé mais cette argent je l’es pas touché doit je rembourser ma banqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Loulou

Interdit banquaire

Bonjour, je souhaiterai savoir la date de ma lever interdit banqaire,merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
AN.Banker

Chéri et chèque

Bonjour, J'ai un compte FB et un homme que je ne connais pas m'y a contacté, j'ai répondu oui par curiosité, il dit être tombé amoureux de moi. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierrecastor

Arnaque

 Fermé

Bonsoir, Témoignage Attention aux arnaques, Je m'appelle Marie *** suis sur ce forum pour partager mon expérience. J'ai été arnaqué d'une somme...

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Chèque volé

Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker

Chèque émis sur un compte clôturer

Bonjour, J’ai émis un chèque pour mettre de l’essence ya un mois de ca alors que mon compte est clôturé depuis un moment j’ai que le livret A qui es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chêque volé ,crédité

Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Deaver

Suspition de fraudes après dépot d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure une enquete interne de la banque lorsqu'il y a suspition de fraudes aprés le dépot d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
CHRIS

Dépose de chèque

Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Interdit bancaire

Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Gaet

Chèque de remboursement pour frais d'obsèques

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierre22

Commande 1er chéquier depuis des mois sans l'avoir reçu jamais

Bonjour, J'ai fait plusieurs première demande de chéquier depuis mon espace personnel la banque postale, et aussi sur un distributeur de billets, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
davant

Chéque énergie crédité par edf, et qui me réclame encore de payer.

Bonjour, j ai un litige avec edf. Je suis bénéficiaire d un chéque énergie, j ai donc fait la transaction par internet en octobre 2018 , en désignant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Chèques impossible à recup

Bonjour, Il me reste 1 chèque de 110e pour sortir de l'interdit bancaire mais le commerçant me dit qu'il n'a pas le chèque qu'il est à la banque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Gayomi

Somme en lettres sur un chèque

Bonjour, est-ce légal de refuser un chèque de 90 euros au motif que la somme en lettres est rédigée de la façon suivante : "nonante euros" ? Je n'ai r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xplom

Arnaque offre d'emploi

Bonjour, J'ai reçu un cheque de banque par soir disant mon futur patron et celui-ci m'a demander des lui faire des pcs pour ses fournisseurs je pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AN.Banker

Un chèque frauduleux

Bonjour, J’ai reçu un chèque frauduleux de la part des personnes que je connais pas comment je peux faire sans que mon compte sois en débit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
papossible

Chèque impayé car déclaré perdu

Bonjour, Une personne m'a fait un chèque de 500 euros en acompte d'un achat que j'ai encaissé. Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
papossible

Depot cheque

Bonjour, j ai déposer un cheque CIC de plus de 14000 euros sur mon compte épargne a la banque postale combien de temps prenne t il pour cette transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Frais abusif

France frais abusif de decouert en 2 fois il y abus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Dépôt de chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux déposer mes chèques vacances non périmés sur mon comptes bancaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jee pee

Fichage abusif sur fcc par le ca

Bonjour, Le CA a rejeté un chèque alors que : Mes relevés de compte font état de conditions de découvert (donc je croyais que j'avais droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nono

Carte visa maestro

Bonjour, j ai une carte visa maestro si j ai dépassé le plafond pour le retrait puige faire des achats dans les magasins a étranger

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ysabe_l

Depot de cheque lcl

Bonjour, j'ai déposer le 3 septembre un gros chèque j'ai appeler ma banque pour leur dire que j'ai reçu une information sur mon chèque que sa seras mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cec

Chèque non endossé

Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bretecher

Traveller chèques

Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
UB

Remboursement arrhes réservation hotel

Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
maylin27
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 167