Les discussions
Découvert arrêté par la banque
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème. En effet je suis à découvert depuis avril, en effet la garantie jeunes ne paie...
Chèque scanné mais non reçu par la bnp
Bonjour, Désormais les agences BNP à coté de chez moi refusent d'encaisser les chèques. J'ai donc scanné un chèque (d'un certain montant car il s...
Délai pour encaisser un chèque ?
Bonjour, j'ai déposé un chèque vendredi vers 15h…. Sur mon compte courant postal, quand est-ce que le chèque sera encaissé, svp, merci ?
Comment savoir si je suis plus interdit bancaire
Bonjour, Comment savoir si je suis plus interdit bancaire
Interdit bancaire
Bonjour, Je voudrai savoir le temps qu'il attendre pour sortir de son interdit bancaire et si il y a un pv a payer pour que je puisse de nouveau éme...
Retrouver un bénéficiaire de chèque
RésoluBonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci
Remise de chèques
Bonjour, Ma banque me demande des justificatifs de chèques remis sur mon compte en provenance d'une location de terrain et 2 autres de l'auto entrep...
Arnaque chèque non approvisionné
Bonjour, Je suis étudiante en droit en 1 ère année Un mec m’a contacter sur les réseaux sociaux et m’a dit que je pouvais gagner de l’argent en l’...
Je voudrais savoir si je suis en ficp
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis en ficp
Escroqueries mise sous pli
Bonjour, J ai postuler a une annonce de mise sous pli sur pôle emploi comme j en avait ras le bol d envoyé des candidatures est que personne ne répo...
Délai chèque
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule, l’acheteur m’a payé en chèque de banque ( Boursorama) que j’ai déposé le samedi 12/10/2019 à l’automate L...
Je me suis fait arnaquer par les sentiments sur instagram
FerméBonjour Un ami m'avait demandé de l'aider, car sois disant il était bloqué en Guyane dans un village et qu'il avait personne d'autre à qui s'adresser...
Chèque bancaire france
RésoluBonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...
Possible de posé un chèque sur un compte en ligne
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité.. J'aimerai savoir si j'aurai l'argent...
Poser un chèque sur un compte en ligne
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi matin et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité
Encaissement chèque au crédit agricole
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...
Contestation d'un chéque apres encaisement (accompte)
Bonjour, Je souhaiterais une précision concernant une prestation avec un professionel. J'ai un accompt de 50% de la somme a verser (environ 100...
Banque / cote d'ivoire
Bonjour, Bonjour je me nomme adelle et je veux faire un chèque de 2000euros a mon cousin
Encaissement ou non
Bonjour, J’ai reçu un chèque, j’ai voulu allé le mettre à ma banque mais il m’ont dit que ce n’est possible car le montant est écrit en chiffre à la...
Cheque sur compte
Bonjour, Le mardi 08/10/2019 j'ai deposer un chèque de 930 euro a la societe generale dans la boite au lettre prevu a cet effet. Combien de temps do...
Usage de chèques falsifiés
Bonjour, Mon fils, que j'ai adopté, m'a détourné des chéquiers. Il a ainsi fait des chèques à mon nom, en imitant ma signature et qu'il a mis sur so...
Chèque refusé
Bonjour, en juillet j’ai fait un chèque dans un supermarché qui a était refusé. La banque a fait le nécessaire et a bloqué la somme. Je ne suis donc p...
Inscrite une réserve au dos du chèque
Bonjour, Peu t on porter la mention " Ce chèque ne constitue créance que dans le ca où...."? Merci de votre réponse
Plus de moyens de paiements !
Bonjour, Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi. De plus ma banqu...
E mail frauduleux
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai reçu un mail qui as été approuvé par mon Antivirus Avast concernant une réponse d'une proposition de servi...
Interdit bancaire levé
Bonjour, Lorsque l'interdit bancaire est levé....n'y a t'il plus de problème au passage en caisse ou y a t'il des traces? Merci
Vol chèque
Bonjour, Mon colocataire m'a volé un chèque et l'a encaissé en le remplissant lui même (1000€). J'ai porté plainte contre X car à l'époque je ne sav...
Délai de la banque
RésoluBonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...
Validation d'un cheque
Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...
Interdit bancaire
Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...
Crédit mutuel
Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...
Chèque à encaisser
RésoluBonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?
Carte pcs
Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse
Arnaquée prêt
Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...
Bancaire
Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte
J’ai oublié de mettre l’orde sur le chèque que j’ai déposer sur mon compte
Bonjour, Ma tante m’a fait un chèque elle na pas mit l ordre sur le chèque je l’es déposer va t il être encaisser ou pas
Chèque impayé de 2 ans et demi
Bonjour, voilà il y a 2 ans et demi j ai eu un chèque impayé, j ai eu des relances de leur part et plus rien depuis hors ce matin je trouve dans ma bo...
Travelers
Bonjour à tous Titulaire de vieux travelers chèques émis en dollars canadiens (2011) et bien que si j'ai bien compris sont toujours d'actualité ...
Je connais pas très bien l’émetteur
Bonjour, J’ai déposer un chèque de 4800 et de 5600 mais je connais pas très bien l’émetteur j’aimerais savoir si qu’est ce que je pourrais dire à la...
Paiements comptes
Bonjour, J’avais une question ma banque société générale me dis que j’ai 60 jours pour tout restituer à ma banque carte bleue , chéquier , et autres...
Frais bancaire opposition chéquier lcl
Bonjour, Suite à une opposition sur un chéquier en 2017, je suis depuis prélevé de 22€ tous les ans (je pensais que ces frais ne se payaient qu'un...
Chèques perdu/volé rendus 13 mois après
Bonjour, il y a 13 mois j'ai oublié un porte document chez un ami, je l'ai rappelé dés le lendemain, il me disait ne pas l'avoir chez lui. J'ai donc a...
Service de réclamation interbancaires
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la poste Service Réclamation Interbancaires Qu'ils ont fait une erreur et encaisser de un chèque d'un m...
Doit je rembourser ma banque ?
Bonjour, Je voudrais savoir j ai dépose un chèque à ma banque il l’a etait encaissé mais cette argent je l’es pas touché doit je rembourser ma banqu...
Interdit banquaire
Bonjour, je souhaiterai savoir la date de ma lever interdit banqaire,merci
Chéri et chèque
Bonjour, J'ai un compte FB et un homme que je ne connais pas m'y a contacté, j'ai répondu oui par curiosité, il dit être tombé amoureux de moi. Mais...
Arnaque
FerméBonsoir, Témoignage Attention aux arnaques, Je m'appelle Marie *** suis sur ce forum pour partager mon expérience. J'ai été arnaqué d'une somme...
Chèque volé
Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...
Chèque émis sur un compte clôturer
Bonjour, J’ai émis un chèque pour mettre de l’essence ya un mois de ca alors que mon compte est clôturé depuis un moment j’ai que le livret A qui es...
Chêque volé ,crédité
Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner